Merci Alain pour ton enthousiasme et ta spontanéite qui me fait chaud au coeur. Et bien pour la peine, je vais de raconter l'annectode et la façon dont Marc et moi avons trouver le pseudo bourlingueurs.
Nous étions en Australie sur la Eyre HWY et on se faisait un peu "chie..." car la route est celle qui rallie Sydney à Perth, et c'est celle qui aurait la plus longue ligne droite du monde, on a pas vérifié
En lire + sur la Eyre HWY
Donc on discutait ensemble, du fait que nous avions déjà depuis pls années un site internet ou on racontait nos voyages mais le nom de domaine ne nous plaisait pas car nous ne voulions pas qu'il y ai d'amalgame avec l'activité de Marc. Donc on a cherchait, et Marc a trouvé "bourlingueur". Mais nous étions l'un et l'autre persuadés que ce mon était déjà pris, et qu'il nous faudrait l'acheter très cher.
Il est vrai que nous avions aussi évoqué "baroudeur" mais moi je n'aime pas du tout ce mot
Il m'évoque confusément qql chose que je trouve prétentieux, d'ailleurs quand des personnes font la confusion entre les 2 mots, je ne suis pas contente
Quand nous avons eu un accès internet, en tout cas pas dans ce "
middle of nowhere" nous avons regardé sur
gandi, le site qui référe tous les noms de donmaine dans le monde et au MIRACLE le mot BOURLINGUEURS avec un S était le seul à être libre ça tombait bien on est 2, donc c'était pour nous. Nous l'avons réservé un vendredi soir par l'intermédiare de notre hébergeur en Suisse, en flipant que pendant le WE qql ne nous le prenne pendant ces 2 jours
Voilà, comment nous sommes devenus les bourlingueurs, et qu'on est vachement contents de ce pseudo, qui nous convient parfaitement
Si certains sont intéressés de lire notre expérience d'environ 6 mois en Australie
L'Australie dans tous ses Etats + de 80 pages !
Bonne journée @ toi Alain et à tous ceux qui liront ce post