http://www.busman.be/pagina57.html
y'en a des vraiment beaux !
En Belgique
Re: En Belgique
ouai c'est clair de bien beaux engins
Étant un grand fan du transporteur et surtout du T3, quand je vois des Syncro 110cv essence à moins de 4000e, ça titille grave l'envie
info à savoir: un transporteur T3 sans rehausse et en jante 14" passe sous les portique 2m
et sinon je ne suis pas sûr mais pour la Belgique, il n'y pas des pbs administratifs d'importation??
Étant un grand fan du transporteur et surtout du T3, quand je vois des Syncro 110cv essence à moins de 4000e, ça titille grave l'envie
info à savoir: un transporteur T3 sans rehausse et en jante 14" passe sous les portique 2m
et sinon je ne suis pas sûr mais pour la Belgique, il n'y pas des pbs administratifs d'importation??
Pour l'importation... les problèmes administratifs se situent dans l'homolagation VASP....
Quand c'est un camping car c'est vraiment la galere pour homologuer.....
Sinon en CG normale y a pas de soucis c'est comme tout autres voitures...
Busman je recommande.......
PS: Proprietaire de deux T3, je cherche à devenir proprio d'un TP3....
Quand c'est un camping car c'est vraiment la galere pour homologuer.....
Sinon en CG normale y a pas de soucis c'est comme tout autres voitures...
Busman je recommande.......
PS: Proprietaire de deux T3, je cherche à devenir proprio d'un TP3....
Quelle idée malheureux !!nilsizia a écrit :PS: Proprietaire de deux T3, je cherche à devenir proprio d'un TP3....
Je rigole bien sur mais n'empêche que ces 2 types de véhicule n'ont absolument rien à voir !
le T3 c'est hyper confortable et proche de la voiture (un bon gros break en fait) alors que les TP3 c'est un camion, qui fume, qui boit, qu'il faut surveiller/graisser/bichonner et qui te secoue ds tous les sens!
Mais bon c'est aussi pour cela qu'on l'aime ... et qu'on s'attache
Bref le TP3 c'est un peu le SM en opposition à l'amour fleur bleue du T3
Paroles de connaisseur
Et bienvenue sur le forum C'est des Syncro que tu as?
Tu peux, si l'envie tu as, nous faire un petite présentation ds la rubrique appropriée