j'ai oublier de preciser qu'il a des reservoir d'eau et eau usée (entre 60 et 100 litre eau propre et environ 60 eau sale...°Prix : 3 000 €
Année-modèle : 1975 ou avant
Suite a un changement de projet et l'arrivée d'un enfant je vend mon saviem tp3 diesel
Ancienne ambulance militaire (peu de kms!), il est de 1973, a une carte grise "type mine modifié" (on peut faire ce que l'on veut...) est equiper du moteur MAN 720 et de ponts longs (10X43), boite de transfert simple levier, tunnel de refroisissement au plancher et radiateur ameliorer (1 faisceau en plus), cabine agréable avec 3 places(siege renault espace)...
Il est isolé au multicouches a un coin salle de bain , grand placard banquette et coin cuisine mais tout cela est a repenser a sa manière!
il y a quelques travaux de carosserie a prevoir pas de rouille (quelques petits point mais rien de grave) une rallonge a l' arrière en bois avait été fait j'ai commencer a la refaire en tôle mais c'est a finir! (30 cms de gain de place !!)
c'est un très très bon 4X4 ! rien ne l'arrete et il est très fiable!
j'ai des pièces ( arbre de roue, jantes en 10,5 Boite de Trasnfert, ponts...) que je peux fournir avec et encore d'autres que je peux vendre en plus....
posibilité de faire des travaux avant la vente, peinture, tolerie aménagement mecanique... (avec un prix en conséquence )
toutes les posibilités sont envisageables (avec ou sans ct)
n'hesitez pas a me contacter pour que l'on etudie cela ! plus de photos sur demande...
mon tp3 à vendre !!! [vendu]
mon tp3 à vendre !!! [vendu]
http://www.leboncoin.fr/caravaning/137261108.htm
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Re: mon tp3 a vendre !!!
vendu !!!
qu'est ce qu'il va me manquer....!!
en moins d'une semaine! merci le bon coin!!
qu'est ce qu'il va me manquer....!!
en moins d'une semaine! merci le bon coin!!
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....