Renault 110/170, 75/130, etc...
Re: Renault 110/170, 75/130, etc...
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Ivéco 3CCartier 55 17
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Re: Renault 110/170, 75/130, etc...
attention c'est un s170, donc un 4x2, pas un 4x4 !
Re: Renault 110/170, 75/130, etc...
Trop préssè de trouver la bonne affaire....................
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Re: Renault 110/170, 75/130, etc...
Eh eh, salut à tous,
a y est le camion est chez le carrossier (enfin dirons certains!!!lol)
Je cherche des jantes 8 trous sur lesquels sont montées des pneus route (ou pas) équivalent au 365/85R20 XZL que j'ai actuellement. Je pense qu'une monte un peu plus grande passerait aussi, et me permettrait de rouler un poil plus vite sur autoroute.....
Ah oui, j'oublais, il me faudrait 5 jantes....
a y est le camion est chez le carrossier (enfin dirons certains!!!lol)
Je cherche des jantes 8 trous sur lesquels sont montées des pneus route (ou pas) équivalent au 365/85R20 XZL que j'ai actuellement. Je pense qu'une monte un peu plus grande passerait aussi, et me permettrait de rouler un poil plus vite sur autoroute.....
Ah oui, j'oublais, il me faudrait 5 jantes....
Re: Renault 110/170, 75/130, etc...
re
je viens de me taper les 18 pages completes et je n'ai pas trouver l'explication des difference entre les 110-170,75-130....
je vise actuellement un 170-13 que signifie cette appelation?
la seule chose que j'ai trouver sur cet engin est
la vente est debut septembre je n'ai donc pas beaucoup de temps pour me decider...
pensez vous que cela peut être un bon choix de camion ?
c'est un double cabine de 1991
http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_info ... =900036923
(la carosserie ce n'est pas grave... )
quelle puissance fait il? (conso a tout hasard? )
peut on avoir pas trop dificilement le barré rouge de cet engin (je ne l'ai pas trouver )
help ca devient urgent!!
merci de votre aide
je viens de me taper les 18 pages completes et je n'ai pas trouver l'explication des difference entre les 110-170,75-130....
je vise actuellement un 170-13 que signifie cette appelation?
la seule chose que j'ai trouver sur cet engin est
qu'est ce que ca signifiepar traban61 le Ven Nov 27, 2009 11:43 am
sur certain barré rouge en plus des options "monte de pneu" ,tu as des options "boite " par exemple ( par contre il trés bien spécifier "tachni obligatoire" et limiteur de vitesse c'est le cas pour le JP12A14 pour les :
S130.13 ...MOTEUR 797-20 ................. KW CEE 96 (option boite 6 )
S150.13 TI ....MOTEUR NIDS 06.02.12.B ............. KW CEE 113 (=159 cv réel) tu fais la regle de trois pour les autres!
S170.13 TI MOTEUR 06.02.12.D................KW CEE 127
la vente est debut septembre je n'ai donc pas beaucoup de temps pour me decider...
pensez vous que cela peut être un bon choix de camion ?
c'est un double cabine de 1991
http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_info ... =900036923
(la carosserie ce n'est pas grave... )
quelle puissance fait il? (conso a tout hasard? )
peut on avoir pas trop dificilement le barré rouge de cet engin (je ne l'ai pas trouver )
help ca devient urgent!!
merci de votre aide
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Re: Renault 110/170, 75/130, etc...
et a tout hasard si vous connaissez une double cab nue
ce faciliterais un peu les choses
ce faciliterais un peu les choses
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Re: Renault 110/170, 75/130, etc...
170 = 170cv
13 = 13T de ptac
le moteur 06 02 12 est la terminologie RVI (course/alesage) 6 cyl en ligne de 5.5L decline en atmo/turbo/turbo-interco.
170cv implique turbo-interco
(c'est celui que j'ai sur l'ETR )
Il a été equipe de plusieurs types de pompe d'injection. La dernière Bosch permet de "l'upgrader" jusqu'a 210cv (voir plus en depassant les reglages officiels)
Ce moulin est super costaud et sans problème.
Et toujours gaffe aux homologations diverses: on est en PL et la loi ne va pas dans le sens permissif (pays alacon).....
13 = 13T de ptac
le moteur 06 02 12 est la terminologie RVI (course/alesage) 6 cyl en ligne de 5.5L decline en atmo/turbo/turbo-interco.
170cv implique turbo-interco
(c'est celui que j'ai sur l'ETR )
Il a été equipe de plusieurs types de pompe d'injection. La dernière Bosch permet de "l'upgrader" jusqu'a 210cv (voir plus en depassant les reglages officiels)
Ce moulin est super costaud et sans problème.
Et toujours gaffe aux homologations diverses: on est en PL et la loi ne va pas dans le sens permissif (pays alacon).....
BigBidule....... http://www.truckoverland.wordpress.com Dépassé les 130.000 visiteurs !!!!!! Merci.
BigBidule2 fût mon motorhome Airstream de 1981: v8 7.4L essence. revendu aout16...gros boulot de son acheteur : https://www.youtube.com/channel/UC9WK-h ... uzifi1HBog
Mon pu Ford F250 Ranger Trailer Special de 1977 ( v8 7.5L essence/cellule camper Mountainer) ne s'appellera jamais BigBidule: trop petit !
BigBidule2 fût mon motorhome Airstream de 1981: v8 7.4L essence. revendu aout16...gros boulot de son acheteur : https://www.youtube.com/channel/UC9WK-h ... uzifi1HBog
Mon pu Ford F250 Ranger Trailer Special de 1977 ( v8 7.5L essence/cellule camper Mountainer) ne s'appellera jamais BigBidule: trop petit !
Re: Renault 110/170, 75/130, etc...
joen a écrit : re
je viens de me taper les 18 pages completes et je n'ai pas trouver l'explication des difference entre les 110-170,75-130....
je vise actuellement un 170-13 que signifie cette appelation?
la seule chose que j'ai trouver sur cet engin estqu'est ce que ca signifiepar traban61 le Ven Nov 27, 2009 11:43 am
sur certain barré rouge en plus des options "monte de pneu" ,tu as des options "boite " par exemple ( par contre il trés bien spécifier "tachni obligatoire" et limiteur de vitesse c'est le cas pour le JP12A14 pour les :
S130.13 ...MOTEUR 797-20 ................. KW CEE 96 (option boite 6 )
S150.13 TI ....MOTEUR NIDS 06.02.12.B ............. KW CEE 113 (=159 cv réel) tu fais la regle de trois pour les autres!
S170.13 TI MOTEUR 06.02.12.D................KW CEE 127
la vente est debut septembre je n'ai donc pas beaucoup de temps pour me decider...
pensez vous que cela peut être un bon choix de camion ?
c'est un double cabine de 1991
http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_info ... =900036923
(la carosserie ce n'est pas grave... )
quelle puissance fait il? (conso a tout hasard? )
peut on avoir pas trop dificilement le barré rouge de cet engin (je ne l'ai pas trouver )
help ca devient urgent!!
merci de votre aide
je te donne la ref moteur midr 060212d 2061
vois chez renault , je pense 182cv, empattement 4.000, le problème avec ce genre de vehicule tu ne sais pas jusqu ou il est endomagé, tu peux vite te retrouver a "bouffer la grennouille",si le châssis est vrillé tu fais quoi ?
si il n y a pas eu de déclinaison civile cela vas être vraiement le parcours du combattant ! ce genre de vehicule c'est bon pour la pièce
Modifié en dernier par traban61 le 18 août 2010 20:23, modifié 1 fois.
Re: Renault 110/170, 75/130, etc...
je ne risque pas grand chose si je ne monte pas fort en prix
au pire je demonte transmissions et moteur et je revend pour retomber sur mes pattes
au pire je demonte transmissions et moteur et je revend pour retomber sur mes pattes
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Re: Renault 110/170, 75/130, etc...
bonjour
je suis en train d'essayer de voir si il a été homologuer en civil...
j'ai contacter renault trucks qui m'a conseiller de voir avec la drire je les contacte demain ... avez vous d'autre idée de moyen pour me renseigner...?
chez renault on m'a pas trop expliquer comment je doit faire pour avoir le barré rouge
je doit contacter renault certe mais ou?? et a quel prix environ?
a tout hasard personne n'aurais un copie du 170(-13 ) pour que je jette un oeil dessus?
merci
joan
je suis en train d'essayer de voir si il a été homologuer en civil...
j'ai contacter renault trucks qui m'a conseiller de voir avec la drire je les contacte demain ... avez vous d'autre idée de moyen pour me renseigner...?
chez renault on m'a pas trop expliquer comment je doit faire pour avoir le barré rouge
je doit contacter renault certe mais ou?? et a quel prix environ?
a tout hasard personne n'aurais un copie du 170(-13 ) pour que je jette un oeil dessus?
merci
joan
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Re: Renault 110/170, 75/130, etc...
Pour le BR, si tu en trouves un, une copie couleur fait bien l'affaire...
Par contre il te faut impérativement trouver le bon modèle.
Comme le bahut est récent, peut être du côté des pompiers ??
Ils doivent avoir le même mais peint en rouge ??
@+
Par contre il te faut impérativement trouver le bon modèle.
Comme le bahut est récent, peut être du côté des pompiers ??
Ils doivent avoir le même mais peint en rouge ??
@+
Re: Renault 110/170, 75/130, etc...
Bonjour à tous,
Pour info je vends un RENAULT 110/150 avec 30 000km en double cabine 6 places VASP Ancien camion de pompier.
Il sera dispo Fin septembre.
Si interressé en MP
Merci
Pour info je vends un RENAULT 110/150 avec 30 000km en double cabine 6 places VASP Ancien camion de pompier.
Il sera dispo Fin septembre.
Si interressé en MP
Merci
Re: Renault 110/170, 75/130, etc...
Salut Joen,
je te fais passer le barré rouge dès que possible,
je prends ce post au vol et repars...
A+
(et oui, encore le boulot! )
je te fais passer le barré rouge dès que possible,
je prends ce post au vol et repars...
A+
(et oui, encore le boulot! )
Re: Renault 110/170, 75/130, etc...
merci beaucoup
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
- manuwissant
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Re: Renault 110/170, 75/130, etc...
Salut joen,
j'ai un barré de 110/170 si ça t'intéresse....
j'ai un barré de 110/170 si ça t'intéresse....
- Bastien
- Je scinde les sujets.
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Re: Renault 110/170, 75/130, etc...
Je vous invite à publier vos barré rouge dans la section adéquat voir créer un post pour ça, histoire d'augmenter le volume d'infos disponible sur le forummanuwissant a écrit :Salut joen,
j'ai un barré de 110/170 si ça t'intéresse....
Bastien
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Re: Renault 110/170, 75/130, etc...
une banque de données des barrés rouges serait genial!
je vais bien me renseigner cette semaine sur le camion
j'ai de la difficultée a trouver un expert dans ma region qui me ferais l'homologation... j'ai l'impression qu'ils n'ont pas trop envie de se faire chier avec ca soit il me reponde qu'il n'ont pas le permis poid lourd et qu'ils ne peuvent donc pas aire l'essai sur route (qui n'est pas obligatoire c'est selon leur bon vouloir )
soit il me disent que il ne s'en occupe pas
je vous tien au jus
je vais bien me renseigner cette semaine sur le camion
j'ai de la difficultée a trouver un expert dans ma region qui me ferais l'homologation... j'ai l'impression qu'ils n'ont pas trop envie de se faire chier avec ca soit il me reponde qu'il n'ont pas le permis poid lourd et qu'ils ne peuvent donc pas aire l'essai sur route (qui n'est pas obligatoire c'est selon leur bon vouloir )
soit il me disent que il ne s'en occupe pas
je vous tien au jus
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Re: Renault 110/170, 75/130, etc...
Hello a tous,
je ne suis pas doué, mais je n'arrive pas à trouver le site de nego 36, pour les shelter...
Quelqu'un aurait une adresse, un mail, un tel?
merci a tous
je ne suis pas doué, mais je n'arrive pas à trouver le site de nego 36, pour les shelter...
Quelqu'un aurait une adresse, un mail, un tel?
merci a tous
Re: Renault 110/170, 75/130, etc...
c'est normal c'est pas 36 mais 86
olive
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