Rassemblement "BIVOUAC DES NOMADES "
Rassemblement "BIVOUAC DES NOMADES "
Salut tout le monde,
Avis aux amateurs de voyages, d'aventure, de raids en 4x4, quads, camions, motos ...
Ce petit mot pour vous inviter à notre rassemblement annuel "LE BIVOUAC DES NOMADES" organisé par l'association "les Mhamids"
http://les-mhamids.monsite-orange.fr
Ce bivouac aura lieu comme toujours le 1° week end de septembre c'est à dire les 4 & 5.
Pour plus d'infos, voir le site :
http://mhamidinfos.monsite-orange.fr
sinon vous me contactez je suis secrétaire de l'association
J'espère pouvoir emmener mon "jeune homme" , ce serait l'occasion de prendre les photos de l'intérieur de la cellule dépliée et de vous les transmettre comme promis.
N'hésitez pas a vous inscrire rapidement, il y a un grand terrain pour vous installer.
A bientôt.
Philippe
Avis aux amateurs de voyages, d'aventure, de raids en 4x4, quads, camions, motos ...
Ce petit mot pour vous inviter à notre rassemblement annuel "LE BIVOUAC DES NOMADES" organisé par l'association "les Mhamids"
http://les-mhamids.monsite-orange.fr
Ce bivouac aura lieu comme toujours le 1° week end de septembre c'est à dire les 4 & 5.
Pour plus d'infos, voir le site :
http://mhamidinfos.monsite-orange.fr
sinon vous me contactez je suis secrétaire de l'association
J'espère pouvoir emmener mon "jeune homme" , ce serait l'occasion de prendre les photos de l'intérieur de la cellule dépliée et de vous les transmettre comme promis.
N'hésitez pas a vous inscrire rapidement, il y a un grand terrain pour vous installer.
A bientôt.
Philippe
Les M'hamid
Qui sera au rassemblement des M'hamid a Arc sous cicon (25520) les 4-5 septembre, c'est un rassemblement de voyageurs en 4x4 et quelques ptits gros.
-----------------------------
Ivéco 3CCartier 55 17
Ivéco 3CCartier 55 17
- Bruno Jordan
- J'en fais quoi de ça ?
- Reactions :
Re: Les M'hamid
Je connais bien le village, j'y ai des copains d'enduro. C'est pas trop loin de chez moi, si je suis disponible j'y vais.

Je devrais y être j'èspère que l'on se verra........ 

Ivéco 3CCartier 55 17
Ivéco 3CCartier 55 17
C'est aussi tout près de moi. Je suis tenté, mais il y a juste la question du règlement par chèque à faire d'avance. Depuis la Suisse c'est compliqué. 

Pourquoi? les facteurs Suisse ne viennent pas en France. 

Ivéco 3CCartier 55 17
Ivéco 3CCartier 55 17
Re: Rassemblement "BIVOUAC DES NOMADES "
Salut Philippe,
Après être allé voir tes photos et constaté que ton invitation ne visait pas uniquement les propriétaires de Bremachs, j'ai déplacé ici ton post, cette rubrique sert à ça
@+ et bon rassemblement, moi je ne pourrai pas y être mais j'attends les photos!
dimitri
Après être allé voir tes photos et constaté que ton invitation ne visait pas uniquement les propriétaires de Bremachs, j'ai déplacé ici ton post, cette rubrique sert à ça

@+ et bon rassemblement, moi je ne pourrai pas y être mais j'attends les photos!
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Pourquoi? les facteurs Suisse ne viennent pas en France.

Mais je vais m'arranger autrement...
arf
arc sous cicon j'y crois pas j'y ai passer plein de bons moments quand j'étais gosse, j'connaissais les gens qui habitaient l'ancienne tuillerie et j'ai fais mes premiers vols en u.l.m. là bas.
vraiment un jolie village jurassien dommage que le planning de septembre et d'octobre est déjà surchargé, j'arrête là j'vais en pleurer.... bon rasso

vraiment un jolie village jurassien dommage que le planning de septembre et d'octobre est déjà surchargé, j'arrête là j'vais en pleurer.... bon rasso
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co

Village jurassien
C'est dans le Doubs.................
Faut que tu y revienne si tu ne te rappelle pas

Faut que tu y revienne si tu ne te rappelle pas

Ivéco 3CCartier 55 17
Ivéco 3CCartier 55 17
heu la montagne, c'est pas le jura ??? 

200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
Membre BMH & Co

Petite montagne, 7OOm
le soucis, c'est que l'on dit le Jura en pensant Massif du Jura.........

le soucis, c'est que l'on dit le Jura en pensant Massif du Jura.........

Ivéco 3CCartier 55 17
Ivéco 3CCartier 55 17
La Franche-Comté (Doubs, Jura, Haute-Saône et Territoire de Belfort) vraiment un beau pays, t'es planqué au vert. Tu visites des forts de Joux, des reculées des Planches, des grottes d'Oselle, des sources du Lison, des lacs de Malbuisson ; tu grailles du Comté et de la saucisse de Morteau, tu boives du Savagnin et tu écoutes de la musique Tiéfaine et Ange. On n'est pas bien là
Un pays à adopter et d'adoption.
ROULE TOUT DOUX DANS LE DOUBS
Très bon rasso à vous
Un pays à adopter et d'adoption.
ROULE TOUT DOUX DANS LE DOUBS
Très bon rasso à vous

Gaffe
LE JURA PLUS T'EN BOIT PLUS TU VAS DROIT
en criant c'est normal
LE JURA PLUS T'EN BOIT PLUS TU VAS DROIT
en criant c'est normal
Sans oublier le Pontarlier et le Jésus de Morteau
Roule tout doux dans le deux cinq.
Sans oublier la cancoilliote
Que des bons produits
Roule tout doux dans le deux cinq.
Sans oublier la cancoilliote
Que des bons produits
Ivéco 3CCartier 55 17
Ivéco 3CCartier 55 17
un bon pontarlier, arf
une bonne cancoillote
la citadelle de besançon, les gorges de la loue, le carrossier sbarro à pontarlier, que des souvenirs, sinon oui je parle bien du massif du jura, j'ai même mis du temps a comprendre 25=doubs, 39=jura, bon rasso, et j'espère en voir quelques photos 

Membre BMH & Co

- Bruno Jordan
- J'en fais quoi de ça ?
- Reactions :
Salut les petits gros
Me revoici,
Il est temps maintenant de s'inscrire pour le bivouac de façon à ce que l'on donne un nombre au traiteur.
Vous avez remarqué que nous avons au programme la famille Jacquerot qui va nous faire un exposé sur leur voyage de trois ans en Amérique du sud avec un camping car Ivéco 4x4.
Nous comptons sur vous pour participer à notre rassemblement.
A bientôt
Philippe
Télécharger l'inscription sur le site: http://mhamidinfos.monsite-orange.fr
Me revoici,
Il est temps maintenant de s'inscrire pour le bivouac de façon à ce que l'on donne un nombre au traiteur.
Vous avez remarqué que nous avons au programme la famille Jacquerot qui va nous faire un exposé sur leur voyage de trois ans en Amérique du sud avec un camping car Ivéco 4x4.
Nous comptons sur vous pour participer à notre rassemblement.
A bientôt
Philippe
Télécharger l'inscription sur le site: http://mhamidinfos.monsite-orange.fr