80 80 !!!!!ca roule plus vite un SM8lapetite a écrit :Merci Olivier, quelle célérité ! À 80km/h je ne pensais pas arriver si vite dans la famille...
Bruno et Cie
80 80 !!!!!ca roule plus vite un SM8lapetite a écrit :Merci Olivier, quelle célérité ! À 80km/h je ne pensais pas arriver si vite dans la famille...
toy38 a écrit :80 80 !!!!!ca roule plus vite un SM8lapetite a écrit :Merci Olivier, quelle célérité ! À 80km/h je ne pensais pas arriver si vite dans la famille...
Bruno et Cie
Rapture a écrit :Pfffff comme dirait ed la poignée "bandes de lopettes, 95!!! J'vous met minables!!!" vérifiés pas plus tard que ce week end, compteur merco, et ceci a 2600 trs messieurs, mais pas en silence...
oui tu a raison ca fait les gosses qui s'amusent a comparerChips a écrit :90 91 gps, injecteurs la gueule grande ouverte, pédale à travers le plancher, et échappement librequel bonheur de mettre une pillule à tous ces routiers d'autoroute sur l'A1, par contre dès la moindre montée, adieu berthe i rpassent tous devant...
c'est marrant on est en train de regarder qui pisse le plus loin![]()
ok je
Chips a écrit :heu sinon le fait de voyager, qui plus est en trm, c'est pas aussi pour profité du paysage
http://picasaweb.google.fr/chipstrm/2La ... 7375256066
L'important c'est que ça tracte le bestiau et le bonhommele camionneur29 a écrit :En fait revérification ce soir et j'irais bien a 68km/h max...
Car j'ai bien entendu un pont court!![]()
![]()