Bonsoir à tous et toutes,
encore merci pour cette salve de bienvenue.
Les critères de choix, pour répondre à geo, sont assez simples : un bon moteur : MAN, un châssis tout terrain : SAVIEM, un petit gabarit : environ 6T, 2,30 de large et 7 de long, un prix raisonnable pour ma bourse, le nerf de la guerre
et surtout un
coup de cœur.
Olivier et geo, il n'y a pas de projet précis, disons que cela fait partie de mon caractère semi-nomade, une sorte de concept de vie, un besoin d'être chez soi où qu'on aille, d'aller molo et sano à travers ville et campagne. Un peu tortue lapetite. C'est à la fois pratique et sympathique pour le taff, pour les concerts trop arrosés, pour les week-end aux bords des lacs, pour les visites chez les potes et autres occasions qui font le larron.
Je suis sûre que tou(te)s vous utilisez vos 4 roues motrices comme vous respirez ?
Des projets ?? il y en a des megatonnes et pour moi le tout premier va être : un bonne mécanique, c'est un peu le pourquoi de ma venue sur BMH
Quand je suis allée essayer ce 130 cv j'ai rigolé : il fait le bruit MAN (j'adore), il fume blanc (joli brouillard), sent pas bon et pique les yeux (ben pousses toi et restes pas derrière), l'embrayage est vigoureux (

toy38), la 4eme impossible à passer (

OB1KnoB et francois), y braque pas (gaffe au mur)...et je suis pas au bout de mes surprises : ce tonton là, il a la classe !!
Hedge, geo, excellent pour la devinette du "NON". Je pense que je vais laisser le suspense avant de répondre (Denis, c'est rapport à ma maladresse sic)
Bon après le poids des mots, un tout petit choc photo. Et puisqu'on est dans les présentations voici mon copilote
Pour les plus avides de tofs et de renseignements (Denis, Sebsail, modo), je préparerais un topic.
Je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement
lapetite