tout beau......et pas encore tout neuf...!!!

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Re: tout beau......et pas encore tout neuf...!!!

Message par OB1KnoB »

Salut, chouette BB, c'est donc toi qui l'a acheté celui-là, en cherchant sur le forum tu trouveras déjà quelques photos de lui, d'ailleurs on se demandait déjà à quoi pouvait bien servir cette boîte.

Bon ben félicitation, et bon courage pour les travaux!

@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
marlou
Guide
Guide
Reactions :

Message par marlou »

Bonjour Dimitri,

Oui ca a été le cp de foudre.............une bonne bouille, des gros pneus, un gros jouet quoi !!!!

De plus avec sa "verrue" sur le capot ( snorkel) il a la tête de De Niro..............You talkin' to Me...!!!.... faut je me fasse un avatar "B.niro" !!!

Je devais le faire descendre par transporteur la semaine prochaine mais .....Patatra.. :x :x ....le local ou je devais le stocker ( a Corbas ) pour revision change de proprio et ils vident le hangar ou des passionnes stockaient et reparaient leur antiquites.

J'avais jure que je ne mettrai plus les mains ds le cambouis..............HHHAAAAA... :evil: :evil: :evil: ....fontaine je ne boirais pas de ton eau........... :oops: :oops: :twisted: :twisted:

Donc je suis a la recherche "dar dar" d'un local dans la region pour quelques mois.........OUI c'est un appel au secours......Hhhhhelp......Merci a tous !!!!

Voilou, voilou, a par ca et ben je parcours ce site super ou je m'abreuve des systèmes D et infos très interressantes.

A+
Cdlt
Phil
Ps: tu as un lien concernant ces infos sur mon Becendice.
PHIL
calou09230
Dieseliste
Dieseliste
Reactions :

Message par calou09230 »

coucou
je pourrais te préter ma bergerie, je suis en train de liquider :lol: bof c'est en Ariège :mrgreen:
Cordialement
Calou
marlou
Guide
Guide
Reactions :

Message par marlou »

Hello Calou,

.......Faire entrer le Loup ds la bergerie..........HOOOOOOUUUUUUULLLAAALLLLAAAA .......!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

J'ai travaille pas loin pendant 3 1/2 ans.........en Andorre.

Merci.
Cdlt
Phil
PHIL
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par OB1KnoB »

marlou a écrit :Ps: tu as un lien concernant ces infos sur mon Becendice.
T'as pas beaucoup cherché, c'est un des premiers en annonces :roll:

-> viewtopic.php?f=55&t=4227&p=43714#p43714

@+
dimitri :wink:
marlou
Guide
Guide
Reactions :

Message par marlou »

Bonsoir Dimitri,

Si j'avais déjà vu cette page, c'est d'ailleurs ce qui m'a mis sur la voie il me semble a l'epoque.

En fait je croyais comprendre qu'il y avait d'autres post concernant ce vehicule, ............mais il n'y a que celui ci.

Merci quand même.

A +
Cdlt
Phil
PHIL
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par OB1KnoB »

Salut, il y a au moins un autre post à son sujet, je me rappelle que l'on s'y était posé la question de ce que pouvait bien être cette proéminence devant le pont...

Essaye différents mots-clefs dans le moteur de recherche, tu tomberas peut-être sur quelque chose.
Sinon épluche les quelques pages d'annonces des B et tu le retrouveras certainement :wink:

@+
dimitri
marlou
Guide
Guide
Reactions :

Message par marlou »

BONJOUR TOUS.....

Et voila, la bête est arrivee hier, ......Noel ...un 20 juillet......Y a plus de saison ...!!!!!

Quelques photos de BECENDICE sur le porte char.
Fichiers joints
quel look ravageur...
quel look ravageur...
c'est pas la tour eiffel, mais c'est quand même haut.....
c'est pas la tour eiffel, mais c'est quand même haut.....
intérieur encore ..renovable.......
intérieur encore ..renovable.......
tiens............le boitier de commande des hydrauliques....vous vous souvenez du boitier sous le parchoc AV.......et cerise sur le Macdo......un gros reservoir hydraulique sous châssis AR.....futur pour GO...!!!
tiens............le boitier de commande des hydrauliques....vous vous souvenez du boitier sous le parchoc AV.......et cerise sur le Macdo......un gros reservoir hydraulique sous châssis AR.....futur pour GO...!!!
dessus c'est propre....dessous ca pisse l'huile.....une vraie friteuse !!!
dessus c'est propre....dessous ca pisse l'huile.....une vraie friteuse !!!
il est range pour quelques temps......paperasse oblige.....passer de PL a VL.......
il est range pour quelques temps......paperasse oblige.....passer de PL a VL.......
PHIL
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par OB1KnoB »

Excellent, tu dois être tout excité de l'avoir enfin entre les mains :)
Régale toi bien avec sa prise en main et n'hésite pas à nous mettre plein de photos de détails histoire qu'on puisse le voir sous toutes ses couture et qu'on fasse un petit check-up visuel de l'ensemble :wink:

@+
dimitri
geo
Je pars
Je pars
Reactions :

Message par geo »

Tiens un B pas bleu :?: :?: :lol:

J'sais pas si tu vas le garder de cette couleur mais je trouve que ça pète bien en orange

bon courage pour la suite
marlou
Guide
Guide
Reactions :

Message par marlou »

Bonsoir,

J'ai encore du mal a croire que j'ai "BECENDICE", c'est vraiment devenu mon gros jouet !!!

J'ai pas encore fait le bilan mais d'après les 500 metres que j'ai fait pour le mettre sous le hangar, pas de grognement ou claquement ou autre bizarre. par contre , embrayage a tuer un genou de rugbyman, boite de vitesse style "421", tu sais pas sur quoi tu va tomber......2e, 4e, Xe,.....flou de chez flou.... Demarage moteur style "caterpillar" pour ceux qui connaissent...super ...c'est pas quart de tour c'est dixieme de tour. Il fume a froid.....moi j'ai arrete y a 1 an, faudra qu'il fasse pareil !!!!
Quand je lisais que ce n'etait pas un foudre de guerre.....je pensais ...pas nerveux... mais la..... même sur 500 metres......c'est MOU de chez MOU, un passage a 2.8L + prepa, au minimum....je cherche pas la vitesse, mais un 110 Kmh a 2500 trs ce sera ze top of ze top.

carrosserie pas super top mais facilement rattrapable.
Pour la couleur, je compte bien le garder orange, bien que ma moitie essaye de m'en dissuader, mais je tiens bon. Et puis comme cela ca fera un B110 de plongeur ORANGE, faut casser les regles......!!!!

Bon voila, je ferai un topo de "BECENDICE" complet avec photo bientôt.
En attendant je vais me pencher sur le passage en VL et vos aides sont les bienvenues.

Cordialement
Phil
PHIL
vieux-new-one
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par vieux-new-one »

Bonjour
Fais gaffe, s'il arrête de fumer il va prendre du poids, c'est bien connu... et pour passer de PL en VL...
Cordialement
Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !
marlou
Guide
Guide
Reactions :

Message par marlou »

Bonjour tout le monde,

Bon ben c'est pas gagne, je sais pas quand je pourrais attaquer mon Becendice. J’arrête pas de bosser de projet en projet, Belgique, Arabie Saoudite, Vietnam ou je suis en ce moment, heureusement avec internet je puise ds les ressources pour consulter les aménagements et autres.
Je devais faire un saut ds la famille Bequatrevingtdice, le frere aine de Beseptantdice,dans le Ch'nord quand j'etais en Belgique mais entre le projet H&M et autres affaires perso , le tps a file très vite et hop je me suis retrouve a la frontière Yemen en Arabie pour un nouvel aeroport, rentre le 24/12 au soir a Lyon et reparti le 27/12 au Vietnam........Pffffff ya pu de vie perso.....
J'en viens a me demander si je sous-traiterais pas le déclassement PL=>VL car je sais pas quand le faire. J'ai trouve un abri sous hangar vers le péage de Vienne en urgence, mon plan a Lyon ayant foire !!!
Au Vietnam a Danang je roule en scooter pour aller bosser a l'airport, j'ose pas imaginer un Becendice ici, il y aurai un entassement de scooter ds les passages de roues......le Vienamien c'est souple mais ca a des limites aussi. Bon aller , si je trouve des engins sympa et exotiques je pense a vous. Bye la famille B.
PHIL
le duc
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :

Message par le duc »

bon courage pour la suite, si tu as le pl, ne le declasse pas tu risque de le regretter la charge utile est trop petite.
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »