francois_04 a écrit :Pour la pompe à eau... si tu vidanges en cas de non utilisation par grand froid, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes, une bonne pompe ça peut durer longtemps.
Effectivement je n'ai pas eu de soucis, mais impossible de vidanger la pompe elle même en place, j'ai donc dévissé l'arrive et la sortie d'eau pour permettre au max d'eau de s'échapper et au glaçon de s'étendre sans tout broyer, elle a résisté a cet hiver rigoureux !!
Mais même pour le changer le filtre, si jamais je dois le faire un jour ca ne sera pas facile..... pas top, pas top surtout en deplacement et quand on connait la loi de Murphy...
francois_04 a écrit :Si je comprends bien, le lit permanent se décale vers l'arrière lorsque tu le descends ??? Quel mécanisme permet de manoeuvrer le lit ? Je suis intérressé par la hauteur disponible au dessus des couchages ? Euh... j'ai plein de questions en fait !!! Le plus simple serait d'en discuter directement.
As tu une idée du poids de tout cela ?
En tout cas j'ai imprimé les plans et je vais corréler tout ça avec les miens

, merci pour cette présentation.
François.
Avec plaisir !
En fait oui le lit se recul et et descend, en position range il est repose sur le haut des coffre de la capucine et forme un second plafond :
plus d'infos dans ce fil :
viewtopic.php?f=81&t=4407
Je vais revérifier l'espace entre les lit, mais c'est plus proches de celui des banquettes sncf que des lit superposés pour enfants...
T'inquiète vas-y, pose tes questions on est la pour ca !!!!