marcodef a écrit :Bravo mon Jean... Je me disais bien aussi que t'avais un coté Bourge![]()
De mon coté, la bête est bonne et restera dans de nombreux sites , ici, en amsud ( "parece como el Dakar" )
Mais revente cet été cause incompatibilité familiale...Et oui, gros gros échec de ce coté là !!! Qui l'eut cru ????
J'ai quelques bonnes idées autrement![]()
Marco
PS: Soignée l'install électronique.....soignée
Hello à tous,hippo a écrit :Jean, si tu lis ces lignes... je t'ai envoyé un mp regarde en haut dans "nouveau message"
c'est au sujet de JL Stauder![]()
pascal
landais a écrit :bonjour je suis michel de Chartres 28 un petit nouveau
tu as eu une très bonne occasion, quel moteur cylindrée - cheveaux - nbre cylindres, question route en 6ème a 1800t quelle est la vitesse et la conso ?
J'ai un ivéco eurocargo 110E22 de 01/2010 neuf (11 tonnes 220 cv 6litres 6 cylindres) conso à 80 km/h 22,5là 24 l
carrosserie allemande 5,75m lg pour 30K€ (avec escalier inter, porte, coffre, 2 lanternaux et 6 fenêtres posés)
Pour des échanges techniques ou infos je vous écoute
Cordialement
Michel
A mon avis, non, parc e que celui que tu as vu etait un ScaniaLand-Scape a écrit :
oui c'est vrai dis en nous plus.
30K€ c'est la cellule nue?
Est ce toi qui a tourné sur Caen quelques jours et même bivouaqué à la Prairie?
Land-Scape a écrit :Hello,
c'est quoi les dimensions générales de ta cellule au final? Ca a l'air vivable et ça te laisse encore de la place dans la suite parentale à l'avant....cool!
L'avantage c'est que camion n'est pas trop long tout en gardant une habitabilité correct.. j'ai hate de le voir avec sa vraie celluleLand-Scape a écrit :c est a peu pres ce qu'on a dans la cellule du mog - sauf la hauteur pour le moment- et ca le fait très bien a 4...