Iveco VM 90 4X4
- bpoursin
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
- Messages : 2502
- Enregistré le : 19 nov. 2008 17:48
40.10 4x4 blindé!
Marque : Iveco Année : 1990
Type : 40.10 WM/1 4x4 Carrosserie : Fourgon
Référence interne : I912905 Prix ( € ) : 7500 Particularités :
=== Informatie in het Nederlands ===
Opbouw/carrosserievorm: Bestelbus
Tellerstand: 55.000 km
Datum 1e registratie: 07/1990
Motorvermogen: 76 kW (103 PK)
Ledig gewicht: 6.030 kg
GVW: 7.500 kg
Manual gearbox, 2 x webasto's, turbo engine
=== Informationen auf Deutsch ===
Aufbau/kategorie: Kastenwagen
Kilometer: 55.000 km
Erstzulassung: 07/1990
Motorleistung: 76 kW (103 PS)
Eigengewicht: 6.030 kg
GVW: 7.500 kg
=== Information in English ===
Superstructure/category: Delivery van
Mileage: 55.000 km
First registration: 07/1990
Engine power: 76 kW (103 HP)
Own weight: 6.030 kg
GVW: 7.500 kg
Dingemanse Trucks en Trailers
Antwerpsestraatweg 177 4631 PN Hoogerheide Pays-Bas
Site web : http://www.dingemanse.nl
Personne-Contact : A.C. Dingemanse
Téléphone : + 31 (0) 164 612 460
Téléfax : + 31 (0) 164 616 014
http://www.trucks.nl/VehicleDetail.asp? ... nguageid=4
Type : 40.10 WM/1 4x4 Carrosserie : Fourgon
Référence interne : I912905 Prix ( € ) : 7500 Particularités :
=== Informatie in het Nederlands ===
Opbouw/carrosserievorm: Bestelbus
Tellerstand: 55.000 km
Datum 1e registratie: 07/1990
Motorvermogen: 76 kW (103 PK)
Ledig gewicht: 6.030 kg
GVW: 7.500 kg
Manual gearbox, 2 x webasto's, turbo engine
=== Informationen auf Deutsch ===
Aufbau/kategorie: Kastenwagen
Kilometer: 55.000 km
Erstzulassung: 07/1990
Motorleistung: 76 kW (103 PS)
Eigengewicht: 6.030 kg
GVW: 7.500 kg
=== Information in English ===
Superstructure/category: Delivery van
Mileage: 55.000 km
First registration: 07/1990
Engine power: 76 kW (103 HP)
Own weight: 6.030 kg
GVW: 7.500 kg
Dingemanse Trucks en Trailers
Antwerpsestraatweg 177 4631 PN Hoogerheide Pays-Bas
Site web : http://www.dingemanse.nl
Personne-Contact : A.C. Dingemanse
Téléphone : + 31 (0) 164 612 460
Téléfax : + 31 (0) 164 616 014
http://www.trucks.nl/VehicleDetail.asp? ... nguageid=4
TEAM DRIV'EVENTS
Re: 40.10 4x4 blindé!
Impossible a immatriculer en france
Re: 40.10 4x4 blindé!
Impossible? On a le cas d'Iveco VM immatriculés en france sur le forum pourtant... Est-ce parce qu'il y a un blindage ?
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Re: 40.10 4x4 blindé!
les vitres sont en plexi et n'ont pas de marquages.
Pour le seul immatriculé en France, c'est UNE ERREUR DE LA DRIRE et après avoir discuté avec Xflymen, on n'est pas là de la reproduire...
Pour le seul immatriculé en France, c'est UNE ERREUR DE LA DRIRE et après avoir discuté avec Xflymen, on n'est pas là de la reproduire...
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
Re: 40.10 4x4 blindé!
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Messages : 3573
- Enregistré le : 15 janv. 2007 21:36
Re: 40.10 4x4 blindé!
B'soir,
j'oserais dire qu'il ne s'agit pas de véhicules blindés (le poids exploserait les capacités standard), seul le look y fait penser). Je crois bien avoir lu sur le forum que la carrosserie est en polyester, ce qui est un gros avantage en terme de légèreté (et éventuellement de réparation ?) mais très clairement n'arrêtera pas les balles (sauf celles de ping-pong !).
Et pour l'homologation... même pas en rêve, comme disent les d'jeunss
@+
Denis
j'oserais dire qu'il ne s'agit pas de véhicules blindés (le poids exploserait les capacités standard), seul le look y fait penser). Je crois bien avoir lu sur le forum que la carrosserie est en polyester, ce qui est un gros avantage en terme de légèreté (et éventuellement de réparation ?) mais très clairement n'arrêtera pas les balles (sauf celles de ping-pong !).
Et pour l'homologation... même pas en rêve, comme disent les d'jeunss
@+
Denis
Re: 40.10 4x4 blindé!
Ah bon, je le connaissais pas celui là, c'est sûrement parcequ'il n'est pas de la même couleur....Mickael qui n'a jamais tord !
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
- bpoursin
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
- Messages : 2502
- Enregistré le : 19 nov. 2008 17:48
Re: 40.10 4x4 blindé!
Et lui remettre une carte grise d'un véhicule déjà existant...car il est vraiment pas cher et peu kilométré...ou l'acheter pour pièce tout simplement et lui changer la caisse...il y en a plein à vendre et des moins chère!
TEAM DRIV'EVENTS
Re: 40.10 4x4 blindé!
Salut à tous, il n'est en aucun cas blindé,
il a juste une caisse polyester revêtue d'une feuille d'alu,
intérieur extérieur.
En ce qui concerne l'homologation elle est impossible dans les conditions du véhicule d'origine, mais si tous les changements que j'ai marqué sur le post iveco non homologuable sont faits, puis après plusieurs passages à la drire cela reste certainement possible.
mais ça fait rajouter un petit 4000/5000 euros au prix de base du véhicule donc c'est à réfléchir je pense avant d'acheter et surtout bien se renseigner à la drire
david
il a juste une caisse polyester revêtue d'une feuille d'alu,
intérieur extérieur.
En ce qui concerne l'homologation elle est impossible dans les conditions du véhicule d'origine, mais si tous les changements que j'ai marqué sur le post iveco non homologuable sont faits, puis après plusieurs passages à la drire cela reste certainement possible.
mais ça fait rajouter un petit 4000/5000 euros au prix de base du véhicule donc c'est à réfléchir je pense avant d'acheter et surtout bien se renseigner à la drire
david
Re: iveco 40.10
bonsoir;
j'aime vraiment la face de cet iveco;
mais n'est ce pas se modele qui n'est pas immatriculable en france ??
bien dommage !!
(et question subsidiaire: qu'est ce qui fait que iveco ne veut pas homologuer ce model en France ?? qu'a t'il de si different d'un model Francais ?? qu'est ce qui fait qu'il serait "dangeureux" en france alors que en belgique il va bien ?!!)
j-loo
j'aime vraiment la face de cet iveco;
mais n'est ce pas se modele qui n'est pas immatriculable en france ??
bien dommage !!
(et question subsidiaire: qu'est ce qui fait que iveco ne veut pas homologuer ce model en France ?? qu'a t'il de si different d'un model Francais ?? qu'est ce qui fait qu'il serait "dangeureux" en france alors que en belgique il va bien ?!!)
j-loo
Re: iveco 40.10
Si son type n'a pas été réceptionné il passe pas point barre, cela dit avec les CG européennes on devrait pouvoir tout passer, mais ca doit dépendre de la date, bref trop compliqué pour moi.
Et puis 40.10 c'est donc du PL

Et puis 40.10 c'est donc du PL


anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Re: Iveco VM 90 4X4
salut
ouai pratiquement tout le monde ici connais les vm,provenant entre autre de la gendarmerie belge,malheureusement il est pratiquement impossible d'en immatriculé un en france en partie ( je crois) du a sa carrosserie en fibre de verre,il y a certaine exception comme un noir qui a une immat française mais '"chais plus comment...

ouai pratiquement tout le monde ici connais les vm,provenant entre autre de la gendarmerie belge,malheureusement il est pratiquement impossible d'en immatriculé un en france en partie ( je crois) du a sa carrosserie en fibre de verre,il y a certaine exception comme un noir qui a une immat française mais '"chais plus comment...

tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Re: Iveco VM 90 4X4
c'est pas la carrosserie le problème il me semble que c'est plutôt les vitrages qui sont plexi et sans marquage CE
Re: Iveco VM 90 4X4
C'est à cause du blindage des vitres comme sur les anciens bus Renault PR8 des CRS Français.
Oliv'
Oliv'

Re: Iveco VM 90 4X4
C'est ben dommage !


Re: Iveco VM 90 4X4
Tu peux toujours demander à FranceParebrises ou à Carglass si ils peuvent te faire des vitres sur mesure, vu qu'elles sont plates et carrées ça ne devrait pas leur poser trop de problèmes ...
Sur le PR8, le problème est que le parebrise est incurvé et ils ne voulaient pas se faire ....
En fait, ce sont des vitres en polycarbonate à l'épreuve des balles et donc interdit au public car ça peut servir de camion bélier.
Mais bon, si j'étais toi je passerai mon chemin, c'est source de tracasseries avec l'administration.
Oliv'
Sur le PR8, le problème est que le parebrise est incurvé et ils ne voulaient pas se faire ....
En fait, ce sont des vitres en polycarbonate à l'épreuve des balles et donc interdit au public car ça peut servir de camion bélier.
Mais bon, si j'étais toi je passerai mon chemin, c'est source de tracasseries avec l'administration.
Oliv'

Re: Iveco VM 90 4X4
+1Olivier a écrit : Mais bon, si j'étais toi je passerai mon chemin, c'est source de tracasseries avec l'administration.
Oliv'
on en voit de temps en temps à vendre en France, mais noté sans carte grise, ou à immatriculer ...

bref plusieurs se sont déjà cassé les dents
Re: Iveco VM 90 4X4
En version Command-Car
Oliv'
Oliv'
