SM8

Tout sur les TRM 2000 4000... and Co
js02
Reactions :

Re: SM8

Message par js02 »

héhé, ils sont tous bien gâtés !!

dis moi, c'est quelle dimension tes pneus sur la photo ? ils sont l'air plus étroits que des 1200r20 ou c'est une illusion d'optique ?
tibo
Facteur
Facteur
Reactions :

Message par tibo »

non non t'allucine ça doit être la chaleur de ces derniers jours c'est bien du 12.00r20xl
js02
Reactions :

Message par js02 »

effectivement...
les champignons que j'ai mangés devaient avoir d'autres propriétés que culinaires...
calou09230
Reactions :

Message par calou09230 »

Pour Bruno :lol:

Un pompier regarde un p'tit gars qui joue dehors. Le p'tit gars a peint un chariot rouge avec des échelles sur le coté, tout pour que ça ait l'air d'un camion de pompier. Le pompier, tout impressionné, se rapproche et voit un chien et un chat attachés pour tirer le chariot. En parlant au p'tit gars, il réalise que le chien est attaché par son collier mais que le chat, lui, est attaché par les testicules. Le pompier dit au p'tit gars:
"Si tu attachais le chat par son collier, tu pourrais aller beaucoup plus vite."
Et le p'tit gars de répondre:
" Ouais je sais, mais j'aurais plus de sirène."
toy38
Reactions :

Message par toy38 »

bonsoir a tous
Excelent Pascal
Bruno et Cie
bpoursin
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
Reactions :

Message par bpoursin »

Bonjour JS2,
C'est quoi comme marque tes chiens, c'est des gros ou des petits? Comment comptes tu les faire monter dans la cabine si c'est des gros?
Moi j'ai déjà du mal à les faire monter dans la cellule mais bon, j'avoue qu'ils ne sont pas très aérien, ils ne feraient pas de bons chiens de cirque :D
En fait l'escalier est trop raide, ça leur fait peur...je suis pour le moment obligé de mettre des cales pour dinimuer l'angle...il faut que je modifie un peu le truc...
TEAM DRIV'EVENTS
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par OB1KnoB »

genre un treuil de quad et un harnais ? :mrgreen:
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
js02
Reactions :

Message par js02 »

bpoursin a écrit :Bonjour JS2,
C'est quoi comme marque tes chiens, c'est des gros ou des petits? Comment comptes tu les faire monter dans la cabine si c'est des gros?
Moi j'ai déjà du mal à les faire monter dans la cellule mais bon, j'avoue qu'ils ne sont pas très aérien, ils ne feraient pas de bons chiens de cirque :D
En fait l'escalier est trop raide, ça leur fait peur...je suis pour le moment obligé de mettre des cales pour dinimuer l'angle...il faut que je modifie un peu le truc...
mes chiennes font 30kg / pièce. y'en a une de marque allemande, une hybride rottweiller / berger allemand, et l'autre est une fabrication franco allemande, une labrador-braque allemand.
pour la cabine je vais les porter, ça le fait. dans le s130 elles arrivaient à sauter, là ça va être juste.
pour l'arrière si je mets une caisse de simca cargo l'escalier d'origine ira très bien, elles arrivent même à grimper à des échelles aluminium classiques.
tibo
Facteur
Facteur
Reactions :

Message par tibo »

labrador-braque allemand bon rapport poids puissance le mien c'est bosron boxer 40kg on peu dire que ça a de l'énegie ces betes là c'est vrai qu'en frenchissement pour monter dans le plateau par exemple c'est pas le top ou alors avec de l'élan
js02
Reactions :

Message par js02 »

oui, le rapport poids-puissance de la croisée labrador / braque allemand est très bon, elle est très agile et sportive, mais par contre ils auraient pu l'équiper d'un ordinateur de bord ça aurait pas été mal..... :roll:
la croisée rott/Berger All. est plus puissante mais moins souple / agile, par contre elle est bien plus maligne.

pour ton chien de 40kg ça va te faire de la muscu :)
au dessus de 30kg ça commence à être bien chiant pour les mettre en cabine...
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par Olivier »

j'ai moi-même un chien comment dire de marque inconnue ..."Pix" un bon 45 Kg mi malinois-mi staff avec des ancetres aussi un peu spéciaux... bref je le balance aussi dans la cabine mais je crois qu'il préfère la benne ... truffe au vent est son nom indien .... sinon mon vieux "Mustik" berger allemand croisé beauceron préférai la planche de bois glissée sous la banquette arrière... le pov était atteint de dysplasie et en pétait pour monter ,, je n'ai plus a me poser la question pauvret il est décédé le 1er de l'an ...paix à son ame...
en tout cas respect, prendre un double-cab par amour pour ses chiens là je dis bravo et en profite pour placer une réplique de bigard (et oui encore un qui me fait gagner ma croute !)

" Si les hommes avaient autant d'amour qu'ont leurs chiens pour eux, il y aurai la paix sur terre"
extrait du spectacle "des animaux et des hommes" suite du "va te faire enculer tour"

olive :mrgreen:
js02
Reactions :

Message par js02 »

Olivier a écrit : " Si les hommes avaient autant d'amour qu'ont leurs chiens pour eux, il y aurai la paix sur terre"
malheureusement ça n'est valable que dans certains pays, et encore, pas par tout le monde. j'ai côtoyé assez d'orgas de défense animale pour m'en rendre compte.
sinon il y a également ce très très très bon film à regarder de toute urgence, où l'on se rend également compte que leur sort n'est pas toujours enviable :

( en 10 parties )

fin du hors sujet
Répondre

Retourner vers « TRM 4000/2000/... SM8 4x4 »