Un B90 de plus...mais en 4x2
Un B90 de plus...mais en 4x2
Bonjour à tous, je viens de faire l'aquisition d'un B90 ex-police nationale. Il n' que les pattes arrières qui poussent, mais c'est un 6m30 avec.... 40 000 Km!
Top de la classe, vitre latérales en plexi et grille anti caillassage sur le pare brise.
J'ai galéré à trouver des infos dessus (ben oui, on me disait toujours B90 c'est avec une benne alors va trouver...). Je suis tombé sur votre site et là, la classe.
Maintenant je sais ce que j'ai, et je sais ce que je dois faire.
Merci encore!
(Pas encore de photos, je le récupere dans 15 jours)
Max
Top de la classe, vitre latérales en plexi et grille anti caillassage sur le pare brise.
J'ai galéré à trouver des infos dessus (ben oui, on me disait toujours B90 c'est avec une benne alors va trouver...). Je suis tombé sur votre site et là, la classe.
Maintenant je sais ce que j'ai, et je sais ce que je dois faire.
Merci encore!
(Pas encore de photos, je le récupere dans 15 jours)
Max
Re: Un B90 de plus...mais en 4x2
Salut Max,
Bienvenue sur le forum
Tu as acheté ton camion pour un projet de voyage ?
@+
dimitri
Bienvenue sur le forum
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Tu as acheté ton camion pour un projet de voyage ?
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
bonjour et bienvenue.
6,30m ça commence a faire de la place vous allez être a combien dedans?
A+ Claude.
6,30m ça commence a faire de la place vous allez être a combien dedans?
A+ Claude.
Je fais un championnat de moto, et j'en ai marre de la voiture-remorque-tente quechua. Normalement, je devrais être au top une fois arrivé vu la place dans le B90.
Donc on est que deux dedans, mais avec la moto et tout le matos.
Mais vu les possibilités de voyage de l'engin, je crois qu'il va voyager pour les vacances aussi!
Je pense mettre un échangeur dessus avec réglage de la pompe, insonoriser un peu la cabine, et refaire l'électricité à l'arriere car quand ils l'ont vendu au domaine, ils ont tout arraché....
Une autre modif à prévoir sera un vrai reservoir à carburant (ou un deuxieme), car le jerrycan d'origine est plus que limité.
Pour avoir un peu manoeuvré la bête, 6m30 je confirme ça commence à faire! C'est un 4T7 déclassé en 3T5.
Donc on est que deux dedans, mais avec la moto et tout le matos.
Mais vu les possibilités de voyage de l'engin, je crois qu'il va voyager pour les vacances aussi!
Je pense mettre un échangeur dessus avec réglage de la pompe, insonoriser un peu la cabine, et refaire l'électricité à l'arriere car quand ils l'ont vendu au domaine, ils ont tout arraché....
Une autre modif à prévoir sera un vrai reservoir à carburant (ou un deuxieme), car le jerrycan d'origine est plus que limité.
Pour avoir un peu manoeuvré la bête, 6m30 je confirme ça commence à faire! C'est un 4T7 déclassé en 3T5.
- calou09230
- Dieseliste
- Reactions :
Bienvenu kyu, on commence quand? .............................le cailla
ssage
il va de soi que je plaisante, c'est uniquement dans la reprise des grilles qui sont des fois utiles sur la piste ![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Cordialement
Calou
Calou
- calou09230
- Dieseliste
- Reactions :
Bonsoir Kyu 48
Tu as disparu ,j'espère que ce ne sont pas mes propos, auxquels je tiens à m'excuser, nous avons un forum formidable et de l'humour souvent a ne pas prendre au 1° degré.
A bientôt de te lire et rencontrer![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Tu as disparu ,j'espère que ce ne sont pas mes propos, auxquels je tiens à m'excuser, nous avons un forum formidable et de l'humour souvent a ne pas prendre au 1° degré.
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
A bientôt de te lire et rencontrer
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Cordialement
Calou
Calou
Non non, je ne l'ai pas mal pris !
J'étais justement parti pour une course moto, avec mon break, pas encore de camion!
Je ne pense pas utiliser les grilles, donc je m'en séparerais peut-être.
J'ai commencé à chercher des pièces pour monter un échangeur quand même histoire de pas perdre trop de temps!
A bientôt!
J'étais justement parti pour une course moto, avec mon break, pas encore de camion!
Je ne pense pas utiliser les grilles, donc je m'en séparerais peut-être.
J'ai commencé à chercher des pièces pour monter un échangeur quand même histoire de pas perdre trop de temps!
A bientôt!
- calou09230
- Dieseliste
- Reactions :
Bonsoir
pour les grilles Bastien en a besoin (BPoursin)
ta course bien passée? Viens tu au rassemblement
A bientôt
pour les grilles Bastien en a besoin (BPoursin)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
A bientôt
Cordialement
Calou
Calou
hello et bienvenu
on doit avoir son frangin mais en version gendarmerie, si tu veux des renseignements, hésite pas. A t'il des roues jumelées??
A plus
on doit avoir son frangin mais en version gendarmerie, si tu veux des renseignements, hésite pas. A t'il des roues jumelées??
A plus
Salut, ça y est je l'ai !
ça doit être son frangin en effet!
J'ai bien les roues jumelées, et il a le même gabarit.
Les fenetres sont differentes, et que d'un coté, y'avais un bureau de l'autre.
L'intérieur est super propre, avec plancher en bois de 4.5 cm, revetu de caoutchouc anti derapant.
Le moteur, comme le reste a 40 000 km, c'est neuf, seule la peinture est défraichie.
Par contre, on ne voit pas le porte à faux arriere avec les rétros, c'est un peu dommage.
Aprés, ça tire un poil court sur autoroute, vu que je roule peu chargé
Merci pour ta proposition pour les renseignements, c'est sympa!
J'essaie de mettre quelques photos bientôt.
ça doit être son frangin en effet!
J'ai bien les roues jumelées, et il a le même gabarit.
Les fenetres sont differentes, et que d'un coté, y'avais un bureau de l'autre.
L'intérieur est super propre, avec plancher en bois de 4.5 cm, revetu de caoutchouc anti derapant.
Le moteur, comme le reste a 40 000 km, c'est neuf, seule la peinture est défraichie.
Par contre, on ne voit pas le porte à faux arriere avec les rétros, c'est un peu dommage.
Aprés, ça tire un poil court sur autoroute, vu que je roule peu chargé
Merci pour ta proposition pour les renseignements, c'est sympa!
J'essaie de mettre quelques photos bientôt.
- calou09230
- Dieseliste
- Reactions :