Petit week en mini-pelle

Ici les sujets inclassables ailleurs, mais toujours dans la thématique du forum : camion - 4x4 - voyages.
Répondre
kabistrotteurs
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kabistrotteurs

Petit week en mini-pelle

Message par kabistrotteurs »

Hello,
Bon voila ,j'ai réussi à maitriser la bête sans même casser :lol: pour une première :wink: , par contre ma remorque à pris quelques coups :roll: :(

Sinon aussi une première avec autant de Tonnes au cul :lol: ,même le sprinter et ses 160 ch :roll: ,merci les rampantes pour les manœuvres :wink: .Une fois le mini-pelle décrochée du sprinter ,j'avais l'impression d'avoir une fusée :lol: :lol: powet......
img0759ej.jpg
img0761lf.jpg
img0765t.jpg
img0766t.jpg
img0767zx.jpg
Déjà le style :lol:
img0764zy.jpg
Elle kiffe :lol:
img0775x.jpg
futur dalle pour les clapiers à lapins :lol: :wink:
img0776o.jpg
Maintenant reste plus qu'a attendre la fin de la mousson :roll: et béton a gogo :wink:

Apluche

Maintenant
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
AlainB
Pas de dopage ici
Pas de dopage ici
Reactions :

Re: Petit week en mini-pelle

Message par AlainB »

Je croyais que le Sprinter était vendu ?

@+, Alain, Manue et Ptit Bastien
@+, Alain, Manue, Ptit Bastien et Ethan

:arrow: Membre BMH & Co
kabistrotteurs
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kabistrotteurs

Message par kabistrotteurs »

AlainB a écrit :Je croyais que le Sprinter était vendu ?

@+, Alain, Manue et Ptit Bastien
LOL ,j'arrive pas à me résoudre :lol: il ai trop bien :lol: ,polyvalent ......je vais encore faire une année ,de plus je vais l'avoir
en plaques interchangable avec la veille titine a madame ,donc il va avoir moins a faire et me coutera en gasoil moins chère :lol: .

Apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
Jean-Louis
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :

Message par Jean-Louis »

Kabis, bonjour, j'ai comme l'impréssion qu'il n'y a pas que la remorque qui a "pris", les pneus n'ont pas l'air heureux. :lol:
jean louis
Répondre

Retourner vers « Divers »