il faut enlever les relais pour les éteindre. Les feux arrière reste éteints.
D'où peut venir le problème ? j'ai un doute sur le commodo appel de phare !
si quelqu'un peut m'éclairer

kenavo
philippe
tes feux rester aussi allumé avec le contact coupé et l'interrupteur des feux coupés aussi ?iveco33 a écrit :salut les gars.
j'ai eu ce problème sur mon iveco,et après avoir cherché un peu partout,c'était le( neiman) contact de demarage a cle qui fonctionnait mal .
je l'ai changé,et depuis ça fonctionne.
claude
Et bien si !!! En partant au maroc, de nuit sur l'A7, tout d'abord les essuies glaces...Je me suis dit, le camion est content de partir en vacances... Puis quand la somnolence fait son apparition, le klaxon qui se reveille.... et qui se coupe uniquement si j'éteins les codes.... pas pratique pour rouler de nuit...les routiers ont du me prendre pour un fou.... Et puis tout est rentré dans l'ordre, à part la jauge d'essence qui se met au max quand j'éclaire les veilleuses sans contact, et le klaxon dont le deuxieme ton s'est éteint.... J'avais envie quand même d'aller faire un tour du coté du fil de masse qui a peut être mal passé l'hiver.....cedric31800 a écrit :Salut,
Tu n'as pas encore eu le coup des essuie glace qui se mettent en route tout seul? .