besoin d'un disque (pour chronotachygraphe)

Forum concernant les Renault B90 et B110 4x4
Répondre
Jacomo32
Reactions :

besoin d'un disque (pour chronotachygraphe)

Message par Jacomo32 »

Bonjour,

Mon B 110, ex Pl, est équipé d'un chronotachygraphe. ce dernier a un voyant rouge qui est allumé parce qu'il n'y a pas de disque dedans, je cherche donc un généreux donateur pour récupérer un disque (même usagé) afin que ce voyant cesse de m'importuner. Le transfert de propriété pourrait avoir lieu au rassemblement de Chartres.

Avec mes remerciements pour votre générosité.
Jacques
calou09230
Reactions :

Re: besoin d'un disque (pour chronotachygraphe)

Message par calou09230 »

coucou
tu me donne les réf du tachy ouvert marqué sur le coté, je t'apporte ce qui faut :!:
pour monter passes-tu par Montauban? histoire de faire le jeudi une colonne
Jacomo32
Reactions :

Message par Jacomo32 »

Bonjour Pascal,
calou09230 a écrit :tu me donne les réf du tachy ouvert marqué sur le coté, je t'apporte ce qui faut :!:
je te donne ça dès que la pluie s'arrête, pour le moment il n'y a que les escargots qui sortent :lol: :lol:
et je te remercie
calou09230 a écrit :pour monter passes-tu par Montauban? histoire de faire le jeudi une colonne
Je suis au-dessus de Pau, je monte par Langon - Libourne - Angouléme - Poitiers - Tours où je fais étape le jeudi soir et j'y retrouve Franck et ses 6 roues motrices.

A bientôt
Jacques
calou09230
Reactions :

Message par calou09230 »

Saluté
Ici pas encore d'eau je vais mettre le bétail dehors :mrgreen: tant pis s'il flotte y se lavera, nous on monte tout droit par Limoges, vu la conso :twisted: l'eau c'est bon pour le pastis, moi je préfère le whisky :lol:
Jacomo32
Reactions :

Message par Jacomo32 »

calou09230 a écrit : tu me donne les réf du tachy ouvert marqué sur le coté, je t'apporte ce qui faut :!:
Kienzle GmbH 1318.24, est-ce suffisant ?

Il y a un bouton à 3 positions, si j'interprète bien il y a travail d'un côté, repos de l'autre et au milieu, c'est quoi le carré barré ?

Cordialement
Jacques
le point G
Sorcier
Sorcier
Reactions :

Message par le point G »

Tâches de monter un disque plastique ,car si tu installes un papier tu va devoir le remplacer regulierement...ou si tu ne trouves pas (chez un reparateur de controlographe.... y a pas d'problem) fabriques le toi même en copiant le gabarit de l'ancien en papier ,sur une feuille de plastique legerement rigide ,de quelques diziemes de millimetres.
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par come 09 »

Jacomo32 a écrit :
Mon B 110, ex Pl, est équipé d'un chronotachygraphe. ce dernier a un voyant rouge qui est allumé parce qu'il n'y a pas de disque dedans, je cherche donc un généreux donateur pour récupérer un disque (même usagé) afin que ce voyant cesse de m'importuner
Jacques
tu fait comme a tchernobyl en 86,quand les technicien,au poste de contrôle voyait une ampoule clignoter rouge il la dévissait pour plus être emmerder !!
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Jacomo32
Reactions :

Message par Jacomo32 »

come 09 a écrit :tu fait comme a tchernobyl en 86,quand les technicien,au poste de contrôle voyait une ampoule clignoter rouge il la dévissait pour plus être emmerder !!
Et là il y a moins de risques !!!
Jacomo32
Reactions :

Message par Jacomo32 »

le point G a écrit :Tâches de monter un disque plastique ,car si tu installes un papier tu va devoir le remplacer regulierement...ou si tu ne trouves pas (chez un reparateur de controlographe.... y a pas d'problem) fabriques le toi même en copiant le gabarit de l'ancien en papier ,sur une feuille de plastique legerement rigide ,de quelques diziemes de millimetres.
Ah, voilà une idée qu'elle est bonne !
Il ne me reste plus qu'à récupérer un disque et ensuite je me grave un 45 tours pour mettre dedans :lol: :lol:

Merci point G (comme Génial)
le point G
Sorcier
Sorcier
Reactions :

Message par le point G »

jute un petit oubli ....tu peux utiliser une vieille radiographie comme support (c'est pratiquement l'equivalent du materiaux utilisé pour les disques plastiques vendus dans le commerce.)
Répondre

Retourner vers « Renault B70 à B110 4x4 »