presentation du Daily du petit nouveau
presentation du Daily du petit nouveau
bon ben voila je suis le petit nouveau mais j' me lance est vous présente mon iveco! bon s'est pas tous confort encore mais j l'ai acheter y a pas longtemps avec pas mal de chose a finr( électricité a revoir gaz a brancher eau a brancher table a modifier ets...)
j'espère avoir ouvert la marche pour voir vos cams et pour quoi pas échanger quelques conseil d'aménagement!!
allé au suivant
j'espère avoir ouvert la marche pour voir vos cams et pour quoi pas échanger quelques conseil d'aménagement!!
allé au suivant
Re: presentation du bahu du petit nouveau
Salut Ben, tu fais une entré en beauté en inaugurant cette "nouvelle" rubrique
Ce n'est pas le premier aménagement à être en photos mais je n'ai pas encore trié les différents sujets de l'ancienne rubrique aménagement donc tu peux les trouver pour l'instant en vrac dans la rubrique du dessus.
@+
PS: ça te fait quelle longueur pour le lit en largeur?
Ce n'est pas le premier aménagement à être en photos mais je n'ai pas encore trié les différents sujets de l'ancienne rubrique aménagement donc tu peux les trouver pour l'instant en vrac dans la rubrique du dessus.
@+
PS: ça te fait quelle longueur pour le lit en largeur?
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
salut,
les dimension du lit sont 170/125
les dimension du lit sont 170/125
Yep sympa le pied de ta table, on dirait un didgeridoo
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Salut ben,
Joli aussi le pied de table
@+
Denis
ça fait pas beaucoup... ou il faut être très sage (ou dormir replié ).ben1718 a écrit : les dimension du lit sont 170/125
Joli aussi le pied de table
@+
Denis
peut-être parce que s'en était unOB1KnoB a écrit :Yep sympa le pied de ta table, on dirait un didgeridoo
pour le lit ça va, on est pas trop grands mais on verra en situation .
- Jean-Louis
- Moi j'aime bien !
- Reactions :
bon, je n'ai pas le luxe de Dimitri, mais le mien me convient, bonne idée cette rubrique comme celui de Ben cela permet de profiter des idées des autres.sur le mien, il y a plein de photos de son précedent proprio, m Brogneau sur le site "Vendu" il y aura bien un "gentil " Administrateur pour les coller dans cette rubrique
jean louis
jean louis