Réseau Transport de Pièces
Re: Réseau Transport de Pièces
Hello tous,
désolé du retard d'infos, mais j'ai de bonnes news.....
1°/ 1er voyage Paris -> Clermond-ferrand - > Salon de Provence -> Paris
est confirmé dans les 2 à 3 Semaines Maxi.
Je viens de recevoir la CG de la remorque Fourgon que je dois descendre chercher
j'attends l'adresse d'enlèvement précise à Salon de Provence et je vous la communique.
NB : Si quelqu'un veut que je remonte du matériel, il devra aller le déposer dans la remorque en question.
2°/ 2nd voyage prévu juste après le "1er voyage"
trajet "Paris -> Niort -> Paris"
avec variante sous réserve de confirmation
"Paris -> Niort -> Bergerac (Dordogne) -> Brive la gaillarde (Lot -> Corrèze pardon !) -> Paris
PS : je tacherai de venir vous saluer lors du prochain rassemblement
désolé du retard d'infos, mais j'ai de bonnes news.....
1°/ 1er voyage Paris -> Clermond-ferrand - > Salon de Provence -> Paris
est confirmé dans les 2 à 3 Semaines Maxi.
Je viens de recevoir la CG de la remorque Fourgon que je dois descendre chercher
j'attends l'adresse d'enlèvement précise à Salon de Provence et je vous la communique.
NB : Si quelqu'un veut que je remonte du matériel, il devra aller le déposer dans la remorque en question.
2°/ 2nd voyage prévu juste après le "1er voyage"
trajet "Paris -> Niort -> Paris"
avec variante sous réserve de confirmation
"Paris -> Niort -> Bergerac (Dordogne) -> Brive la gaillarde (Lot -> Corrèze pardon !) -> Paris
PS : je tacherai de venir vous saluer lors du prochain rassemblement
Modifié en dernier par blues93 le 20 avr. 2010 09:45, modifié 2 fois.
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Hou ! Brive-la-Gaillarde, c'est en Corrèze, malheureux...blues93 a écrit : Brive la gaillarde (Lot)
@+
Denis
Salut Blues,
Merci pour les détails de tes déplacements.
En ce qui me concerne du coup ce n'est pas la peine pour la roue, je la monterai à Bastien directement en allant aux P'tits Gros le 15, ça ne sera que quelques jours après ton 1er trajet et ça m'évitera un déplacement jusqu'à Salon.
Merci quand même pour ta proposition, @+
dimitri
PS : Préviens moi si tu comptes venir au rasso, je te monterai la roue du C35 si j'arrive à la récupérer.
Merci pour les détails de tes déplacements.
En ce qui me concerne du coup ce n'est pas la peine pour la roue, je la monterai à Bastien directement en allant aux P'tits Gros le 15, ça ne sera que quelques jours après ton 1er trajet et ça m'évitera un déplacement jusqu'à Salon.
Merci quand même pour ta proposition, @+
dimitri
PS : Préviens moi si tu comptes venir au rasso, je te monterai la roue du C35 si j'arrive à la récupérer.
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Merci Blues pour les précisions,
J'ai vendu mes pneus à New-one avec l'autorisation de Pascal qui était le premier intéressé, et il vient les chercher aujourd'hui.
Donc transport Sud/Nord annulé.
Merci quand même.
Guy
J'ai vendu mes pneus à New-one avec l'autorisation de Pascal qui était le premier intéressé, et il vient les chercher aujourd'hui.
Donc transport Sud/Nord annulé.
Merci quand même.
Guy
http://www.afrique-a-coeur.com/cariboost1/index.html
Sprinter 316 CDI
Sprinter 316 CDI
Salut,
Pour rappel, toujours régulièrement des Grenoble Vittel/Nancy à vous proposer, peut-être une descente vers Orthez courant Mai- début Juin..
Sinon, j'aurais besoin de faire redescendre 4 roues en 17.5 depuis la mayenne, ya qqu'un là haut ?
EDIT: Il serait possible de les faire descendre jusqu'à Lacanau dans qques temps..
Merci
Pour rappel, toujours régulièrement des Grenoble Vittel/Nancy à vous proposer, peut-être une descente vers Orthez courant Mai- début Juin..
Sinon, j'aurais besoin de faire redescendre 4 roues en 17.5 depuis la mayenne, ya qqu'un là haut ?
EDIT: Il serait possible de les faire descendre jusqu'à Lacanau dans qques temps..
Merci
Modifié en dernier par STF le 23 avr. 2010 02:47, modifié 1 fois.
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Je vais à Evron Le We du 1er Juillet, donc un Trajet Evron-Orleans
@+, Alain, Manue et Ptit Bastien
@+, Alain, Manue et Ptit Bastien
Bonjour STFSTF a écrit :Salut,
Merci
si elles peuvent être rapatriée jusqu'au petit gros je te les desecnds sur grenoble au retour
Bruno et Cie
Ola Muchachos, j'ai un truc à rapatrier jusqu'à moi, c'est à dire aux P'tits Gros en Mai, ou alors vers Alès quand ce sera possible :
- une cabine de douche d'angle démontée (un bac 90cm, deux côtés plus les portes), pas lourd, encombrement moyen (peut se mettre sur une galerie), à récupérer à Aubagne chez Yves (New-One) qui stocke ça pour moi quelques temps. En plus ça vous promet une rencontre avec un membre du forum sympa
Si vous passez dans le coin pour monter au rasso pensez à moi
Merci, @+
dimitri
- une cabine de douche d'angle démontée (un bac 90cm, deux côtés plus les portes), pas lourd, encombrement moyen (peut se mettre sur une galerie), à récupérer à Aubagne chez Yves (New-One) qui stocke ça pour moi quelques temps. En plus ça vous promet une rencontre avec un membre du forum sympa
Si vous passez dans le coin pour monter au rasso pensez à moi
Merci, @+
dimitri
Merci Toy, mais ça semble chaud de les faire venir à Chartres, à moins qu'un membre du Forum n'ai pas encore vu cette rubrique et fasse justement ce trajet..
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
- Jean-Louis
- Moi j'aime bien !
- Reactions :
dimitri pourais tu monter au rassemblement le snorkel pour galiléo ? si oui ou pourais-je te le faire passer ? pour rappel je suis a La boissière a 25 km de Montpellier .
amitié jean louis
amitié jean louis
- Bastien
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Nom de Famille : Debucquoi
- Prénom(s) : Sébastien
- Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
- Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com
Je sens que pour la deuxième année consécutive Dimitri va être le sherpa officiel du rassemblement en cumulant la plus lourde charge.... ou le plus grand nombre d'objets.MARTIN GARRIN a écrit :dimitri pourais tu monter au rassemblement le snorkel pour galiléo ? si oui ou pourais-je te le faire passer ? pour rappel je suis a La boissière a 25 km de Montpellier .
amitié jean louis
Bastien
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
- bernard
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
- Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com
Bin ouai!!!!! mais faut qu'il s'y face !!! il veut habiter dans une yourte non ?
Non non, cette année ça va être correct, j'ai juste un pneu à monter (mais c'est pour moi pour une fois !), des chambres à air pour Denis et visiblement peut-être un Snorkel pour Maxime.
@ Jean-Louis > Salut JL, je n'ai pas prévu de passer à Montpellier avant Chartres, et ce n'est pas vraiment sur ma route non plus pour y aller (je pars vers Millau), mais comme je viens de le dire à Maxime en mp, je vais voir si jamais Laure n'a pas prévu d'aller à Montpellier d'ici mercredi.
Je vous tiens au courant dès que j'ai la réponse.
Sinon il te faudra monter vers Saint-Hippolyte... ou Ganges à la rigueur.
@+
dimitri
@ Jean-Louis > Salut JL, je n'ai pas prévu de passer à Montpellier avant Chartres, et ce n'est pas vraiment sur ma route non plus pour y aller (je pars vers Millau), mais comme je viens de le dire à Maxime en mp, je vais voir si jamais Laure n'a pas prévu d'aller à Montpellier d'ici mercredi.
Je vous tiens au courant dès que j'ai la réponse.
Sinon il te faudra monter vers Saint-Hippolyte... ou Ganges à la rigueur.
@+
dimitri
- Jean-Louis
- Moi j'aime bien !
- Reactions :
merci Dimitri pour ce transport.si personne ne vas sur montpellier,je peus par derrière chez moi en passant par st martin de londre ganges ou plus te le monter en début de semaine prochaine, tiens moi au courrant merci d'avance jean louis
Dimitri oublies pas les affaires pour bastien....
Ah je me disais bien qu'il manquait quelque chose
- Bastien
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Nom de Famille : Debucquoi
- Prénom(s) : Sébastien
- Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
- Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com
TssssssssssOB1KnoB a écrit :Ah je me disais bien qu'il manquait quelque chose
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Salut Jean-Louis, je ne sais pas si tu as appelé Laure, mais elle m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle n'allait pas à Montpellier d'ici mercrediMARTIN GARRIN a écrit :merci Dimitri pour ce transport.si personne ne vas sur montpellier,je peus par derrière chez moi en passant par st martin de londre ganges ou plus te le monter en début de semaine prochaine, tiens moi au courrant merci d'avance jean louis
Du coup il va falloir que tu montes vers Ganges ou Saint-Hippo finalement... Je serai dans les environs lundi/mardi/mercredi, tiens moi au courant du moment où tu peux passer.
@+
dimitri
- Jean-Louis
- Moi j'aime bien !
- Reactions :
oui Dimitri j'ai appelé mais j'ai eu son répondeur, donc si c'est possible je viendrais, comme cela t'arrange soit sur Ganges soit sur st Hyppo et si possible lundi matin je te donne mon télép, donne moi le tient pour se retrouver .jean louis
Maxime, ton snorkel est dans le camion, je te le monte donc bien ce week-end.
@+
dimitri
@+
dimitri