bonjour à tous, certains me connaissent déjà un peu sur le forum
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
! et voila c'est fait!!! il est en savoie!!!
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Avec une belle frayeur lors du rapatriement de Dreux à Albertville!!! Après la ville de MOULIN, un bruit s'est manifesté subitement dans le compartiment moteur (bruit de clac clac), et un dégagement de fumée vraiment important! donc, me voila en trans avec mon brimont!!! tombé en panne sur le bord de la route!!! je m'arrête et appelle le proprio qui connait la bête comme sa poche!!! après quelques minutes de discussion avec description des symptômes je décide de poursuivre ma route vers la Savoie!! bilan, 12 h de route pour faire Dreux-Albertville! un essuie-glace explosé sur Lyon, un clac clac dans le moteur, et une fumée de fou au Q. mais quand même arrivé sur Albé à minuit, avec un contrôle des douanes à 30 bornes de chez moi
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
. donc, la suite!!!
Bon mercredi je descends à l'atelier du régiment, je leur explique les problèmes!! et étant bien pote avec les méca, et curieux, j'ai amené le brimont à l'atelier! il fallait les voir!
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
on aurait dit DR HOUSE devant un patient!!! du coup, vidange moteur pour voir si pas de limaille (bielle), ensuite recalage des culbuteurs pour voir si tout était en ordre!!! matinée passée!!! ultime opération démontage du carter en dessous pour voir les coussinets!!! entre temps, coup de téléphone au vendeur (qui est certainement le meilleur connaisseur de brimont), lui nous éclaire sur un autre PB! et bien effectivement il avait raison!!!! verdict injecteur N°2 complètement bouché!!!!
résultat final, j'attends un nouvel injecteur tout neuf d'un RMAT!!!! merci les potes, je suis bon pour la bouteille!!!
Et pour info, pour la version militaire comme moi, beaucoup de pièces PEUGEOT P4 et TR2000, vont sur le brimont dixit les mécanos des ateliers!! donc pas trop de soucis pour mes pièces!!!
Voila plus qu'à attendre jeudi pour les nouveaux injecteurs!!!