je suis septique c'est trop peu chere ...les dernieres encheres dans l isere sur 6 camions 4x4 pompier , c'est partis entre 6000 et 10000 € sans les frais, dont un est sur le boin coin ( plaque 38 )
assurez vous bien que tout fonctionne !
J'habite dans le var et si nécessaire je peux aller facilement à Ajaccio voir LES CHOSES et essayer....
Une chose me parait quand même bizarre....les plaques d'immatriculation tel qu'on peut les lire, ne sont pas de Corse !!!
Une du 13 ( Marignane ), une du 73 il semblerait car un peu difficile à lire... et l'autre pas visible !!!
Pour Alain B... tu as demandé des renseignements spécifiques ou pas... ( style : CG, barré rouge, dernier CT...etc...) Sinon, j'ai le temps dispo et je peux m'en occupé, mais je ne veux pas interférrer avec toi.
Pour les autres : qui serait intéressé par l'un de ces camions....bien sur la répartition des prix sera faite en fonction du type, de l'ancienneté et de l'état de chaque camion !!!
J'ai simplement envoyé un mail pour avoir des info sur les cartes grises, mais c'était pas simple curiosité.
Tu peux sans problème téléphoner à la personne, il n'y a aucun problème. Mais, d'après moi, ça sent l'arnaque à plein nez.
Ok, je prends le relais...tout en étant attentif à l'arnaque éventuelle...
Mais qui ne tente rien...n'a rien...alors cela ne coute rien de prendre contact et d'essayer d'avoir des infos !!!
Par contre, si toutefois ce n'est pas une arnaque ( il y en a qui achètent des lots pour avoir un véhicule spécifique et qui revendent le reste du lot...j'ai déjà connu cela avec d'autres matériels )...
Alors, ceux qui seraient intéressés par l'un de ces véhicules, qu'ils se fassent connaitre...
Pour ma part, je suis intéressé par un double cabine, assez long pour y mettre ma cellule de 4,20m et aussi avec la maxi de puissance pour faire du sable et des dunes...
Ok, je prends le relais...tout en étant attentif à l'arnaque éventuelle...
Mais qui ne tente rien...n'a rien...alors cela ne coute rien de prendre contact et d'essayer d'avoir des infos !!!
Par contre, si toutefois ce n'est pas une arnaque ( il y en a qui achètent des lots pour avoir un véhicule spécifique et qui revendent le reste du lot...j'ai déjà connu cela avec d'autres matériels )...
Alors, ceux qui seraient intéressés par l'un de ces véhicules, qu'ils se fassent connaitre...
Pour ma part, je suis intéressé par un double cabine, assez long pour y mettre ma cellule de 4,20m et aussi avec la maxi de puissance pour faire du sable et des dunes...
Je fais le maximum et je vous tiens au courant.
Salutations à tous
Loufennec
a ce prix là . . . si le pere noel existe vraiment . . . je te prends le second double cab . . .
Par contre je ne saisis pas bien quelle arnaque il peut faire en mettant une annonce comme celle-ci ???
Si c'était une vente aux enchères comme on en voit sur Ebay, avec paiement par Western Union !!! là on peut vraiment parler d'arnaque !!! Mais dans ce cas là ???
Personne n'achète un véhicule par correspondance sans l'avoir vu auparavent !!! tout du moins je l'espère !!!
Donc si vous avez des idées sur l'arnaque que cela peut être...faîtes nous en part !
Ou alors...c'est une annoce codée !!! et là seuls les initiés peuvent décoder...
Il n' y a pas d'arnaque mise à par que les camions sur les photos sont rutilants alors que maintenant il doivent l'être nettement moins!
Il n' y a pas de camion neufs vendu aux enchères par les domaines...ils sont soit fatigués soit accidentés!
bpoursin a écrit :Il n' y a pas d'arnaque mise à par que les camions sur les photos sont rutilants alors que maintenant il doivent l'être nettement moins!
Il n' y a pas de camion neufs vendu aux enchères par les domaines...ils sont soit fatigués soit accidentés!
Ou alors mis au rebut, même faiblement kilométrés et bon état, pour avoir un parc homogène .... Il y a qd même de belles affaires à réaliser par les domaines... c'est pas forcément que du pourris.
bpoursin a écrit :Il n' y a pas d'arnaque mise à par que les camions sur les photos sont rutilants alors que maintenant il doivent l'être nettement moins!
Ou alors mis au rebut, même faiblement kilométrés et bon état, pour avoir un parc homogène .... Il y a qd même de belles affaires à réaliser par les domaines... c'est pas forcément que du pourris.
le renouvellement de parc dépend également du conseil général de la région qui vote les crédits et qui les fait le dépenser ( cité également par un responsable d une caserne de pompier ... donc matériel pas forcement pourri !