Merci Dimitri.
Je vais appeler le gars et lui parler de tout ça.
Y'a quelqu'un ici qui habite dans le coin pour se faire une idée de visu?...
Et si je me décide, y'a quelqu'un par chez moi (Savoie) que ça intéresserait de faire les travaux moyennant rétribution bien entendu ?
RENAULT B 110 4X4 ebay
Re: B110 4x4 Plateau Ponts Renault
Je voudrais quand même modérer ces propos, 200.000km ça commence à faire mais c'est tout à fait respectable, il reste encore beaucoup de km à faire avant d'en arriver à bout, mais comme on le dit souvent : tout dépend de l'entretien qui a été fait sur ce véhicule.OB1KnoB a écrit :215000km ça commence à faire
Dans ce cas précis on voit que c'est un ancien EDF donc pendant tout son service chez eux il a du être bien entretenu c'est un bon point
En fait il te faudrait savoir à quel kilométrage il a été vendu par EDF, histoire de savoir s'il a longtemps été entretenu par des particuliers.
On m'a plusieurs fois dit que les B4x4 EDF étaient revendus à 200.000km, si c'est pareil pour celui-ci il y a peu de probabilité qu'un entretien même mauvais aie pu être dommageable pour le véhicule.
Juste un conseil par contre, surveille de temps en temps les sites de vente si tu trouves des pièces spécifiques de la transmission, si tu en trouves c'est aussi une bonne chose car ça signifierait qu'il y a encore des pièces d'occasion qui tournent, ça peut servir pour se faire un stock de rechange ou en cas de pépin.
@+!
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
- kabistrotteurs
- Surfeur sur neige
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kabistrotteurs
Re: B110 4x4 Plateau Ponts Renault
Thierry a écrit :http://bernard.debucquoi.com/spip.php?article258
Vous l'évaluez à combien cet engin?...
Hello,
Attention à la rouille sur se type de véhicule surtout les supports des lames arrière.
Mais tous le reste aussi
Apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.