Et un trm de plus
Et un trm de plus
bonjour a tous
il est temps que l'on se ,présente depuis le temps qu'on "yeute le site" donc voila nous somme un couple breton aimant les voyages .
notre choix c'est porter sur un trm 4000 (qui n'a que 4000km) de par sa simplicité mécanique et sabonne bouille et puis avec une caisse de 5m15x2m50 se sera beaucoup plus grand que notre B110 actuel (que je dois vendre snif)
il est temps que l'on se ,présente depuis le temps qu'on "yeute le site" donc voila nous somme un couple breton aimant les voyages .
notre choix c'est porter sur un trm 4000 (qui n'a que 4000km) de par sa simplicité mécanique et sabonne bouille et puis avec une caisse de 5m15x2m50 se sera beaucoup plus grand que notre B110 actuel (que je dois vendre snif)
Re: eh un trm de plus
BOnsoir et bienvenue a vous
Cool encore un TRM
vous venez au ptitgros?
Bruno et Cie
Cool encore un TRM
vous venez au ptitgros?
Bruno et Cie
Hello Gwendal (et Mélanie?), bienvenue sur le forum.
Un TRM de plus donc ? C'est super, un bien beau véhicule je trouve !
Et le B110, faites-moi plaisir, dites moi que c'est un 4x4 et que vous avez des photos !
@ bientôt,
dimitri
Un TRM de plus donc ? C'est super, un bien beau véhicule je trouve !
Et le B110, faites-moi plaisir, dites moi que c'est un 4x4 et que vous avez des photos !

@ bientôt,
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Bienvenue à vous !! hé un TRM de plus, on attend plus que les photos, 4000 km, c'est un lot 7 ?
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

Bonjour et Bienvenue
olivier

olivier
Bonjour et bienvenue
Si vous passez dans le finistère sud, je ne suis pas contre y jeter un petit coup d'oeil.
Sinon je vais de temps en temps à Saint-Brieuc.
Kenavo
David
Si vous passez dans le finistère sud, je ne suis pas contre y jeter un petit coup d'oeil.
Sinon je vais de temps en temps à Saint-Brieuc.
Kenavo
David
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
bonjour et bienvenue.
ça commence a faire un paquet de trm.
A+ Claude.
ça commence a faire un paquet de trm.
A+ Claude.
- calou09230
- Dieseliste
- Reactions :
Bienvenue aux TRM, je vais faire rire quelques uns: c'est le club des "bouses"
dixit un forum
A bientôt, au faît c'est où Saint Brieuc , dans le Nord ??,

A bientôt, au faît c'est où Saint Brieuc , dans le Nord ??,

Cordialement
Calou
Calou
- philippehj61
- Facteur
- Reactions :
bonjour a vous deux
et encore des bretons de plus
si vous allez aux petits gros ben moi je parts de Brest
kenavo
philippe
et encore des bretons de plus

si vous allez aux petits gros ben moi je parts de Brest

kenavo
philippe
- Pacha
- Jamais sans mes...
- Reactions :
- Prénom(s) : Thierry
- Nom du véhicule : Hope
- Type de vehicule : Pick-up cellule
Un TRM4000 Breizh !!
Bienvenue !!
Je crois que tu trouveras ton bonheur en fouinant un peu dans le forum, il est vrai qu'il commence à y avoir un paquet de TRM...
Quand je pense qu'il n'existait pas de groupe "TRM" lors de mon inscription... on a bien évolué et c'est grace à la gentillesse des membres du forum qui ont bien voulu nous faire une petite (grosse
)place...
@+
Bienvenue !!
Je crois que tu trouveras ton bonheur en fouinant un peu dans le forum, il est vrai qu'il commence à y avoir un paquet de TRM...

Quand je pense qu'il n'existait pas de groupe "TRM" lors de mon inscription... on a bien évolué et c'est grace à la gentillesse des membres du forum qui ont bien voulu nous faire une petite (grosse

@+

Jamais à l'abri d'un coup de pot...
- calou09230
- Dieseliste
- Reactions :
Re: Et un trm de plus
Bojour
Je rejoint "Pacha" c'est grâce à ce forum que j'ai découvert enfin mon futur (véhicule) et aussi surtout des gens sans a priori,
enfin un groupe sympa
à bientôt pour le rassemblement et de se connaitre
Je rejoint "Pacha" c'est grâce à ce forum que j'ai découvert enfin mon futur (véhicule) et aussi surtout des gens sans a priori,

à bientôt pour le rassemblement et de se connaitre
Cordialement
Calou
Calou
Bonjour a tousPacha a écrit :Un TRM4000 Breizh !!
Bienvenue !!
Je crois que tu trouveras ton bonheur en fouinant un peu dans le forum, il est vrai qu'il commence à y avoir un paquet de TRM...![]()
Quand je pense qu'il n'existait pas de groupe "TRM" lors de mon inscription... on a bien évolué et c'est grace à la gentillesse des membres du forum qui ont bien voulu nous faire une petite (grosse)place...
@+
Comme dit pacha
Quand je pense que j'etait le seul felé a être en TRM/SM8 quand je me suis inscrit sur le forum a ses debut
Merci a tous de m'avoir rejoint
Bruno et Cie
le premier était forcément tout seul Bruno
mais c'est vrai que ça a mis du temps avant que tu ne sois rejoint... et là... on arrête plus le flot
pascal

mais c'est vrai que ça a mis du temps avant que tu ne sois rejoint... et là... on arrête plus le flot

pascal
salut et merci a tous pour l'accueil. effectivement c'est bien gwendal et mélanie,on habite a 30 km de st brieuc, y a pas de soucis fendorg tu passes quand tu veux.
désolé mais mon b110 n'est pas un 4x4 même si j'aurai préféré (je suis champion quand il s'agit de s'embourber).
pour mon trm c'est un ancien bâché, je ne sait pas ce que c'est un lot7 ( désolé je suis novice) je l'ai acheté châssis nu.
pour les petits gros on vient si on bosse pas.
tchao
désolé mais mon b110 n'est pas un 4x4 même si j'aurai préféré (je suis champion quand il s'agit de s'embourber).
pour mon trm c'est un ancien bâché, je ne sait pas ce que c'est un lot7 ( désolé je suis novice) je l'ai acheté châssis nu.
pour les petits gros on vient si on bosse pas.
tchao