Calou, TRM4000
Calou, TRM4000
Bonjour à toutes et tous
Voyageur impénitent (j'ai vécu cinq ans en Afrique centrale) je suis maintenant décidé, après deux voyages en Argentine (7000km/ visite) à m'acheter un camion pour conclure un périple d'au moins deux ans en famille (4) sur l'Amérique du Sud, je suis porté vers un TRM 4000 avec cellule pour la place, facile de réparations.
Voila pour l'instant sinon que je réside en Ariège.
Merci de m'accueillir
Cordialement
Calou
Voyageur impénitent (j'ai vécu cinq ans en Afrique centrale) je suis maintenant décidé, après deux voyages en Argentine (7000km/ visite) à m'acheter un camion pour conclure un périple d'au moins deux ans en famille (4) sur l'Amérique du Sud, je suis porté vers un TRM 4000 avec cellule pour la place, facile de réparations.
Voila pour l'instant sinon que je réside en Ariège.
Merci de m'accueillir
Cordialement
Calou
Modifié en dernier par calou09230 le 27 avr. 2010 20:50, modifié 1 fois.
Re: Nouveau membre
bienvenu Pascal,
les propriétaires de trm4000 et sm8 commencent a être nombreux ici donc tu devrais pouvoir trouver conseil.
et les candidats au départ vers l'amérique du sud aussi...
pascal
les propriétaires de trm4000 et sm8 commencent a être nombreux ici donc tu devrais pouvoir trouver conseil.
et les candidats au départ vers l'amérique du sud aussi...

pascal
Hello Pascal,
Bienvenue sur le forum, encore un grand voyageur, c'est chouette ça va donner encore plus envie de partir à ceux qui comme moi adorent leur camion mais ne voyagent pas beaucoup avec
Le TRM semble un bon choix, enfin disons plutôt que c'est le véhicule que je choisirais si je devais passer au PL ^^
Le rapport prix d'achat/facilité d'entretien/solidité/capital sympathie est bien équilibré, selon mes critères en tous cas !
@+
dimitri
Bienvenue sur le forum, encore un grand voyageur, c'est chouette ça va donner encore plus envie de partir à ceux qui comme moi adorent leur camion mais ne voyagent pas beaucoup avec

Le TRM semble un bon choix, enfin disons plutôt que c'est le véhicule que je choisirais si je devais passer au PL ^^
Le rapport prix d'achat/facilité d'entretien/solidité/capital sympathie est bien équilibré, selon mes critères en tous cas !
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
- Pacha
- Jamais sans mes...
- Reactions :
- Prénom(s) : Thierry
- Nom du véhicule : Hope
- Type de vehicule : Pick-up cellule
C'est pas moi qui dirai le contraire !!Le rapport prix d'achat/facilité d'entretien/solidité/capital sympathie est bien équilibré, selon mes critères en tous cas !

Bienvenue à toi calou09230 !!

Jamais à l'abri d'un coup de pot...
salut pascal et bienvenu
tu est de quel coin?? sainte croix??
tu veux un 4000??...cool...!! tu devrais trouver,y a un bon marcher de l'occaz.....
a+
tu est de quel coin?? sainte croix??
tu veux un 4000??...cool...!! tu devrais trouver,y a un bon marcher de l'occaz.....
a+
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
salut
bienvenu a toi et tes voyages pascal
francois
bienvenu a toi et tes voyages pascal

francois
Re: Calou, TRM4000 (en projet ! )
bonsoir à tous
Merci pour vos messages d'accueil, pour com09 oui je suis a cheval, une ferme dont j'arrête l'exploitation pas rentable,sinon j'ai le domicile principal sur Montesquieu Volvestre de l'autre côté de la colline, et toi de quel endroit?
A bientôt de se voir pour l'ensemble des colistiers j'ai de la place pour un rassemblement (40Ha) et des dénivellés pour s'essayer!!!!!
Merci pour vos messages d'accueil, pour com09 oui je suis a cheval, une ferme dont j'arrête l'exploitation pas rentable,sinon j'ai le domicile principal sur Montesquieu Volvestre de l'autre côté de la colline, et toi de quel endroit?
A bientôt de se voir pour l'ensemble des colistiers j'ai de la place pour un rassemblement (40Ha) et des dénivellés pour s'essayer!!!!!

Salut voisin !!!!
bienvenue sur le forum, j'espère que tu trouveras rapidement ton bonheur, en tout cas trés bon choix ! tiens nous au jus
olivier
bienvenue sur le forum, j'espère que tu trouveras rapidement ton bonheur, en tout cas trés bon choix ! tiens nous au jus

olivier
oui en fait je suis a montardit , tu doit être sur lahitere? le plans?ou par la non ?? (ton pseudo indique 09230!)....40ha sur les coteaux de montesquieu.... cool!!! (coteau qui sont d'ailleurs bien gras il me semble,après un bon orage...aucune adhérence...le pied.....calou09230 a écrit :bonsoir à tous

sa fait longtemps que tu est installer dans ce coin?
et ce trm,tu a dejas une idée?? ou s'est pas presser??
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
- bernard
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
- Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com
Bonjour et bienvenue !!!
N'oublie pas qu'au mois de mai on sort du virtuel,
Trois jours pour faire connaissance dans une ambiance familiale, ripailler,parler de nos camions, des voyages faits et à venir, jouer dans la boue etc.....
les nouveaux, inscrivez -vous, et venez nous rejoindre tout est expliqué ici
viewtopic.php?f=13&t=3528
Rencontre de 2009
viewtopic.php?f=13&t=2214
N'oublie pas qu'au mois de mai on sort du virtuel,

les nouveaux, inscrivez -vous, et venez nous rejoindre tout est expliqué ici
viewtopic.php?f=13&t=3528
Rencontre de 2009
viewtopic.php?f=13&t=2214
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
bonjour et bienvenue.
A+ Claude.
A+ Claude.
Re-bonjour à toutes et tous
Le projet avance et si, (gros conditionnel) je touche du bois, dans 18 jours je ramène la bête, donc sûrement à Chartres en convoi si les voisins TRM sont d'accord,je pense monter avec mes 2 nains (voir sièges) ma moitié bosse (pendant ce temps je bringue qu'elle me dit
)
A bientôt
Calou
Le projet avance et si, (gros conditionnel) je touche du bois, dans 18 jours je ramène la bête, donc sûrement à Chartres en convoi si les voisins TRM sont d'accord,je pense monter avec mes 2 nains (voir sièges) ma moitié bosse (pendant ce temps je bringue qu'elle me dit

A bientôt
Calou