pour répondre à daniel:
en effet pour ce qui est du capital sympathie que ce soit en France ou au Maroc , makach mouchkil (ya pas de pb)

je me suis fait branché par tout type de personne: homme femme enfant jeune vieux, .....et puis combien de sourire sur le bord de la route

: tous le monde toujours étonné de me voir vadrouiller avec une antiquité pareille!!!
anecdote: pris dans un bouchon après Millau l'été (arrété pratiquement) en allant au festival d'aurillac, un camionneur qui me suivais descend de son bahut pour me demander de couper mon moteur tellement il fume , il se fait intoxiquer ( c'est vrai que pour ça c'est un pb, tous ceux que j'ai pu enfumer

au sens propre du terme

y compris moi dedans d'ailleurs!!!

)
alors qu'il me demande où je vais comme ça et si je viens de loin, je lui répond :-Montpellier vers Aurillac
- "wahou " il me fait , " et vous aller y arriver dans combien de temps?"
- je ne sais pas j'ai tout mon temps. et puis j'ai été au Maroc avec et même que j'en ai fait le tour: 6500 kms aller retour
-....... eh ben, bon courage!!
et puis mis à par des charbons d'alternateur changés à casa, et 3 soudure de pot faites le long du parcours elle ne m'a pas laissé en rade, avec tout ce que je lui ai fait endurer!!

cailloux, sable, boue, oued...
vitesse maxi: 85 km/h par contre je monte aux arbres en courtes!!
il faut que je retrouve la carte de mon trajet
pour répondre à dimitri: et bien j'espère commencer à m'occuper du TP3 la semaine prochaine: en tout cas faire un peu de carrosserie en premier lieu.
a plus