JPOL du Finistère revend son b110 STN
Re: JPOL du Finistère revend son b110 STN
ben, ils ne sont pas lisses mais c'est pas terribles
et qu'on est pilote novice comme moi, vaut meiux qu'ils soit très bon!!!
jpol
et qu'on est pilote novice comme moi, vaut meiux qu'ils soit très bon!!!
jpol
euh,
je vais quand même rectifier ce français accablant:
Quant on est un pilote novice comme moi, ils vaut mieux que les pneus soient bon!!!
c'est un peu mieux non?
jpol
je vais quand même rectifier ce français accablant:
Quant on est un pilote novice comme moi, ils vaut mieux que les pneus soient bon!!!
c'est un peu mieux non?
jpol
tu as une petite case "editer" normalement au dessus des messages que tu as rédigé..ça te permet d'apporter des modifs de ce genre
pour les pneus, sur la base des photos que j'avais vu ils me semblaient pas si mal:
http://bernard.debucquoi.com/IMG/jpg/S6000871.jpg
en tous cas ce sont bien les memes en neuf que j'ai...
du moins..lesmemes que sur ta roue de secours...
http://bernard.debucquoi.com/IMG/jpg/S6000853.jpg
ils sont plus "agressifs" sur les cotés (avec 3 rangées de pavés) que le "nouveau dessin"qui est lisse sur les cotés avec 4 rangées de pavés.

sinon.. je vois que Bastien a mis ton annonce en ligne: http://bernard.debucquoi.com/spip.php?article267
pascal

pour les pneus, sur la base des photos que j'avais vu ils me semblaient pas si mal:
http://bernard.debucquoi.com/IMG/jpg/S6000871.jpg
en tous cas ce sont bien les memes en neuf que j'ai...
du moins..lesmemes que sur ta roue de secours...
http://bernard.debucquoi.com/IMG/jpg/S6000853.jpg
ils sont plus "agressifs" sur les cotés (avec 3 rangées de pavés) que le "nouveau dessin"qui est lisse sur les cotés avec 4 rangées de pavés.
sinon.. je vois que Bastien a mis ton annonce en ligne: http://bernard.debucquoi.com/spip.php?article267
pascal
Salut Jean-Paul,
Tu as fait beaucoup de km avec le camion ? Parce que je suis comme Pascal, si tes pneus sont dans l'état de ceux des photos de ton camion tu as quand même encore de la marge...
Cela dit un prix comme celui des pneus de Pascal pour du neuf ça fait quand même réfléchir j'avoue
@+
dimitri
Tu as fait beaucoup de km avec le camion ? Parce que je suis comme Pascal, si tes pneus sont dans l'état de ceux des photos de ton camion tu as quand même encore de la marge...
Cela dit un prix comme celui des pneus de Pascal pour du neuf ça fait quand même réfléchir j'avoue

@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
tu sais Dimitri.. je me disais même..vu que tu louchais un peu dessus...
peut être que Jean Paul te fera un bon prix pour ses "vieux" pneus
comme ça tout le monde serait content
tu repeints tes jantes en gris metal...on monte les neufs dessus...tu les file a jean paul il te file les sienne.. et tu les repeint en kaki
pascal
peut être que Jean Paul te fera un bon prix pour ses "vieux" pneus

comme ça tout le monde serait content

tu repeints tes jantes en gris metal...on monte les neufs dessus...tu les file a jean paul il te file les sienne.. et tu les repeint en kaki

pascal
Sur la photos du camion en entier, effectivement c'est intéressant
J'ai pas du tout l'impression d'avoir ça dans la réalité.
par contre sur la photo de la roue de secours qui est neuve, regardez le pneus arrière au milieu de la bande...C'est plus tout à fait ça.
ce n'est pas exactement le même dessin effectivement: la roue de secours est en 9.00 r16 et le spneus montés en 255/100r16.
serait ce un problème si j'avais besoin de la roue de secours?
Ce qui fait que je serais d'accord pour les 5 à 1000, pascal!
jpol
J'ai pas du tout l'impression d'avoir ça dans la réalité.
par contre sur la photo de la roue de secours qui est neuve, regardez le pneus arrière au milieu de la bande...C'est plus tout à fait ça.
ce n'est pas exactement le même dessin effectivement: la roue de secours est en 9.00 r16 et le spneus montés en 255/100r16.
serait ce un problème si j'avais besoin de la roue de secours?
Ce qui fait que je serais d'accord pour les 5 à 1000, pascal!
jpol
Hmm c'est vrai que ça paraît un peu plus usé à l'arrière.

Pour la différence 900x16 > 255/100/16 pas de soucis, ce n'est qu'un changement d'appellation, le 255/100/16 est le nouveau nom du 900x16, d'ailleurs sur les pneus estampillés 255/100/16 on trouve souvent (900x16) en petit.
@+
dimitri

Pour la différence 900x16 > 255/100/16 pas de soucis, ce n'est qu'un changement d'appellation, le 255/100/16 est le nouveau nom du 900x16, d'ailleurs sur les pneus estampillés 255/100/16 on trouve souvent (900x16) en petit.
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
bosac a écrit : Ce qui fait que je serais d'accord pour les 5 à 1000, pascal!
jpol
ok pour moi..si tu confirme je retire l'annonce et les concidère comme "vendus"...
j'en ai déjà 4 900R16 en XY a descendre a Chartres pour toy38... il va faloir bientôt que j'envisage de venir a 2 camions

ensuite, je ne sais pas ce que tu envisages de faire avec ceux que tu as actuellement...mais un usé peut me servir en roue de secours pour mon iveco quand il est chaussé en 900 ce que je vais peut être faire pour le rasso...
pascal
Salut pascal,
Alors voilà:
je suis scotché mais quelqu'un vient dèjà le voir lundi prochain. il vient de me poser la question sur les pneus.
Donc n'enlève pas encore ton annonce, on ne sait jamais...
S'il part lundi avec... je lui file tes références
sinon, je retiens définitivement tes 5 pneus.
je te tiens au courant
Dans le cas où ce serait moi l'acheteur, je ne sais pas comment faire pour les évacuer. alors voilà, je te prendrais les 5 car je prèfère avoir les mêmes dessins partout. Il te reste donc mon pneus de secours neufs, un 9.00r16 michelin; si tu pouvais me rendre le service de ramener les vieux avec toi.
Qu'en penses tu?
mais surtout n'enlèves pas encore ton annonce avant que j'ai vu mon bonhomme ldi.
très bonne journée
jpol
Alors voilà:
je suis scotché mais quelqu'un vient dèjà le voir lundi prochain. il vient de me poser la question sur les pneus.
Donc n'enlève pas encore ton annonce, on ne sait jamais...
S'il part lundi avec... je lui file tes références
sinon, je retiens définitivement tes 5 pneus.
je te tiens au courant
Dans le cas où ce serait moi l'acheteur, je ne sais pas comment faire pour les évacuer. alors voilà, je te prendrais les 5 car je prèfère avoir les mêmes dessins partout. Il te reste donc mon pneus de secours neufs, un 9.00r16 michelin; si tu pouvais me rendre le service de ramener les vieux avec toi.
Qu'en penses tu?
mais surtout n'enlèves pas encore ton annonce avant que j'ai vu mon bonhomme ldi.
très bonne journée
jpol
Modifié en dernier par bosac le 25 mars 2010 16:55, modifié 1 fois.
ok Jean Paul...on laisse en stand by pour le moment.
t'inquiètes pas pour tes "vieux" pneus..je me doutais un peu que ça prendrait de la place dans ta belle cellule
je t'en débarrasse sans problème... je suis sur qu'ils feront de belles roues de secour.
on croise les doigts pour lundi pour toi de toutes façons..
tu viendras peut être aux petits gros a pied
pascal
t'inquiètes pas pour tes "vieux" pneus..je me doutais un peu que ça prendrait de la place dans ta belle cellule

je t'en débarrasse sans problème... je suis sur qu'ils feront de belles roues de secour.
on croise les doigts pour lundi pour toi de toutes façons..
tu viendras peut être aux petits gros a pied

pascal
c'est quoi qui t'a scotché ? qu'il te pose des questions sur les pneus?bosac a écrit : je suis scotché mais quelqu'un dèjà le voir lundi prochain. il vient de me poser la question sur les pneus.
je suppose que quelqun qui chercherai ce genre de véhicule est souvent un lecteur assidu du forum..même discret

pascal
Non, juste la rapidité d'un intérets: 1/2 journée! juste çà
jpol
jpol
Salut,
Faut dire que par rapport au prix de départ de l'ancien proprio, ça peu en intéresser plus d'un maintenant, moi y compris
Pascal a repéré un plan d'architècte
François
Faut dire que par rapport au prix de départ de l'ancien proprio, ça peu en intéresser plus d'un maintenant, moi y compris

Pascal a repéré un plan d'architècte

François
Quoi, quoi, quoi???
J'avais 19/20 en dessin technique.
alors hein? pouêt pouêt camenbert...
jpol
J'avais 19/20 en dessin technique.
alors hein? pouêt pouêt camenbert...
jpol
- philippehj61
- Facteur
- Reactions :
salut jean paul
si ca te dis pour les petits gros on peu faire la route ensemble je parts de brest !
kenavo
philippe
si ca te dis pour les petits gros on peu faire la route ensemble je parts de brest !
kenavo
philippe
- Bastien
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Nom de Famille : Debucquoi
- Prénom(s) : Sébastien
- Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
- Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com
Je crois que le Jean Paul a presque vendu son camion !philippehj61 a écrit :salut jean paul
kenavo
philippe
Bastien
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Je crois bien que ce post est maintenant closBastien a écrit :
Je crois que le Jean Paul a presque vendu son camion !
Bastien

Jacomo, heureux en B 110
J'adore ce nouvel avatar Jacomo, la photo a été prise aux Ptit Gros ?
@+, Alain, Manue et Ptit Bastien
Oui, Alain, c'est SyL qui l'a faite en haut de la pente facile juste à gauche de celle qui était + haute et pleine de trous pour faire croiser les ponts.AlainB a écrit :J'adore ce nouvel avatar Jacomo, la photo a été prise aux Ptit Gros ?