me voila moi et mon sm8
me voila moi et mon sm8
bonjour a tous!!!
comme indiqué dans le titre me voila enfin parmi vous pour partager la passion du 4x4.
mes connaissances en mécanique son limitée mais j espère que je pourrais être de bon conseil a certain comme d autre pourrons l être pour moi.
merci et a de suite sur le forum.
comme indiqué dans le titre me voila enfin parmi vous pour partager la passion du 4x4.
mes connaissances en mécanique son limitée mais j espère que je pourrais être de bon conseil a certain comme d autre pourrons l être pour moi.
merci et a de suite sur le forum.
Re: me voila moi et mon sm8
bienvenu christophe...
une question que j'ai envie de poser systématiquement ...du coup je te la pose a toi
passais tu par hasard ou faisais tu partis des nombreux lecteurs discrets du forum ?
si ça peut en inciter d'autre a faire leur "comming out"
pascal
une question que j'ai envie de poser systématiquement ...du coup je te la pose a toi

passais tu par hasard ou faisais tu partis des nombreux lecteurs discrets du forum ?

si ça peut en inciter d'autre a faire leur "comming out"

pascal
bonjour hippo,
effectivement je lisais discrètement et voila j ai passé le pas.
effectivement je lisais discrètement et voila j ai passé le pas.
Bonjour Christophe
Bienvenue à toi et si tu as des projets, n'hésite pas à nous les faire partager.
David
Bienvenue à toi et si tu as des projets, n'hésite pas à nous les faire partager.
David
- bernard
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
- Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com
yeah !!!! et un de plus !!!
bienvenue , des photos vite !!!
olivier
bienvenue , des photos vite !!!
olivier
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
bienvenue a toi et a ton camion
A+ Claude.
A+ Claude.
- Pacha
- Jamais sans mes...
- Reactions :
- Prénom(s) : Thierry
- Nom du véhicule : Hope
- Type de vehicule : Pick-up cellule
Bienvenue !!
La "famille" SM8/TRM4000 s'agrandit !!

La "famille" SM8/TRM4000 s'agrandit !!

Jamais à l'abri d'un coup de pot...
Salut Christophe, bienvenue sur le forum en tant que participant donc, puisque tu le connais déjà un peu
Pour quelle raison as-tu ce véhicule ? Projet de voyage, passion des véhicules 4x4 ou de pompiers, juste pour le plaisir, pour bosser avec, etc ... ?
En tous cas à ce rythme là de nouveaux arrivants en PL l'édition 2011 du rassemblement risque de s'appeler les "Gros Gros"
@+
dimitri

Pour quelle raison as-tu ce véhicule ? Projet de voyage, passion des véhicules 4x4 ou de pompiers, juste pour le plaisir, pour bosser avec, etc ... ?
En tous cas à ce rythme là de nouveaux arrivants en PL l'édition 2011 du rassemblement risque de s'appeler les "Gros Gros"

@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Salut Dimitri, on te connais sur le forum en tant que administrateur donc, puisque on te connais déjà un peu
Pour quelle raison as-tu ce véhicule ? Projet de voyage, passion des véhicules 4x4 ou pour edf?, juste pour le plaisir, pour bosser avec, etc ... ?
ah non pardon..c'est pas ton post de présentation a toi
viewtopic.php?f=14&t=54&p=124#p124
pascal

Pour quelle raison as-tu ce véhicule ? Projet de voyage, passion des véhicules 4x4 ou pour edf?, juste pour le plaisir, pour bosser avec, etc ... ?

ah non pardon..c'est pas ton post de présentation a toi

viewtopic.php?f=14&t=54&p=124#p124
pascal
Moi? Mais par passion pour EDF bien sûr 

>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
bonjour a tous et merci de cet accueil.
eh bien j ai acheté se camion pour partir en voyage d abord l Afrique puis certainement l Amérique latine que j ai déjà parcouru un peu en sac a dos mais que je voudrais refaire de façon plus libre et autonome, j ai choisi se véhicule car déjà il me plais énormément qu il peut accueillir m a petite famille qui devrais bientôt s agrandir d un second petit bout, qu il est robuste, très répandu ici et en Afrique, et aussi il faut bien le dire sont prix qui était plus qu abordable en le prenant au domaine.
donc voila pour moi et mes projets et si je me suis inscrit sur le forum c est pour pouvoir partager avec tout le monde toute les bonnes info tant au niveau mécanique que technique ou administrative.
pour le rassemblement cette année ne sera pas possible mais l an prochain j espère pouvoir être des vôtres.
merci a tous
eh bien j ai acheté se camion pour partir en voyage d abord l Afrique puis certainement l Amérique latine que j ai déjà parcouru un peu en sac a dos mais que je voudrais refaire de façon plus libre et autonome, j ai choisi se véhicule car déjà il me plais énormément qu il peut accueillir m a petite famille qui devrais bientôt s agrandir d un second petit bout, qu il est robuste, très répandu ici et en Afrique, et aussi il faut bien le dire sont prix qui était plus qu abordable en le prenant au domaine.
donc voila pour moi et mes projets et si je me suis inscrit sur le forum c est pour pouvoir partager avec tout le monde toute les bonnes info tant au niveau mécanique que technique ou administrative.
pour le rassemblement cette année ne sera pas possible mais l an prochain j espère pouvoir être des vôtres.
merci a tous