Salut les gars, je suis sur une piste pour un pont de VM90 a blocage. Je me demandais, le couple conique et la courone sont ils interchangeable avec mon pont cassé? Comme ça, pas de blem, j'aurais un joli pont
Merci les gars!
Max.
Pont VM90 et changement de couple conique?
Re: Pont VM90 et changement de couple conique?
je serais surpris que ce ne le soit pas...mais aucune garantie...
je pense que c'est un couple conique court du moins sur les VM90 vu qu'ils sont systématiquement en 900R16... par contre il me semble que le tiens carracolait a plus de 100 avec ses 750 donc couple long ...en effet ce serait mieux que ça se monte dedans... vu que tu ne peux pas panacher
pascal
je pense que c'est un couple conique court du moins sur les VM90 vu qu'ils sont systématiquement en 900R16... par contre il me semble que le tiens carracolait a plus de 100 avec ses 750 donc couple long ...en effet ce serait mieux que ça se monte dedans... vu que tu ne peux pas panacher
pascal
salut satamax
j'ai toutes les infos concernant le vm 90
dit moi de quoi tu aurais besoin pour être sûr que tu puisses le monter;
le rapport de pont ou autre je te dirais tout ça car j'ai la doc technique complète.
et si jamais tu as des possibilités pour des pièces, vu que j'en possède un cela pourrait m'intéresser.
à bientôt
david
j'ai toutes les infos concernant le vm 90
dit moi de quoi tu aurais besoin pour être sûr que tu puisses le monter;
le rapport de pont ou autre je te dirais tout ça car j'ai la doc technique complète.
et si jamais tu as des possibilités pour des pièces, vu que j'en possède un cela pourrait m'intéresser.
à bientôt
david
Salut Xflymen.
J'aimerais bien être sur que le corp de pont soit le même coté passager. Vu que c'est la ou c'est pété sur le mien. Tu aurrais une photo ou un éclaté? Puis pour le reste, ben c'est limite on verra bien.
J'aimerais bien être sur que le corp de pont soit le même coté passager. Vu que c'est la ou c'est pété sur le mien. Tu aurrais une photo ou un éclaté? Puis pour le reste, ben c'est limite on verra bien.
salut
je te prépare un éclaté de la pièce et l'enverrai en mp
david
je te prépare un éclaté de la pièce et l'enverrai en mp
david
Super merci beaucoup.
je t'ai envoyé en mp tout ce que j'avais sur le pont avant, peux-tu me dire si tu as bien reçu ou pas?
merci d'avance
merci d'avance