Club Tout Terrain de Lyon
Club Tout Terrain de Lyon
Salut à tous,
J'ai eu l'occasion de rencontrer l'équipe du CTTL au cours du week-end du 7-8 juin pour la fête du club 2008; Bonne ambiance, accueil chaleureux et terrain très chouette (ancienne carrière de je ne sais plus quoi, en tous cas quand il pleut ça colle!).
Vous pouvez voir ici une vue aérienne du site.
Il a pas mal plu au cours du week-end donc la boue a fait que l'ensemble du terrain n'était pas forcement accessible, mais ça n'a pas empêché de bien s'amuser quand même; voici un petit aperçu de la journée du samedi:
J'ai eu l'occasion de rencontrer l'équipe du CTTL au cours du week-end du 7-8 juin pour la fête du club 2008; Bonne ambiance, accueil chaleureux et terrain très chouette (ancienne carrière de je ne sais plus quoi, en tous cas quand il pleut ça colle!).
Vous pouvez voir ici une vue aérienne du site.
Il a pas mal plu au cours du week-end donc la boue a fait que l'ensemble du terrain n'était pas forcement accessible, mais ça n'a pas empêché de bien s'amuser quand même; voici un petit aperçu de la journée du samedi:
- Fichiers joints
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Re: Club Tout Terrain de Lyon
Sympa la sortie
.

http://www.afrique-a-coeur.com/cariboost1/index.html
Sprinter 316 CDI
Sprinter 316 CDI
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
salut Dimitri
merci de faire de la pub pour notre club, si certain d'entre vous passent dans la région de Lyon, c'est avec plaisir que je leur ferais découvrir le terrain.
A+Claude
merci de faire de la pub pour notre club, si certain d'entre vous passent dans la région de Lyon, c'est avec plaisir que je leur ferais découvrir le terrain.
A+Claude
message de Toy38:
Bonsoir tout le monde
Une petite question
La santana rouge et blanc ne viens t-il pas de la mure en isere?
cela fait 15aque je fais du 4x4 avec le club 4x4 matheysin
Bonne soirée
Bruno et Cie
Bonsoir tout le monde
Une petite question
Bonne soirée
Bruno et Cie
Salut Claude!
C'est avec plaisir que je "fais la pub" du CTTL car j'y ai passé un bon moment avec vous, et il me tarde de revenir à Lyon pour y retourner
D'ailleurs, à quelle proportion du terrain penses-tu que nous ayons accès avec nos fourgons?
Déjà je sais qu'on peut éliminer les sous-bois, ou alors on va élaguer au passage
@+
dimitri
C'est avec plaisir que je "fais la pub" du CTTL car j'y ai passé un bon moment avec vous, et il me tarde de revenir à Lyon pour y retourner

D'ailleurs, à quelle proportion du terrain penses-tu que nous ayons accès avec nos fourgons?
Déjà je sais qu'on peut éliminer les sous-bois, ou alors on va élaguer au passage

Désolé je ne peux pas t'en dire plus car je ne les connais pas encore assez, mais Claude en saura sûrement plus que moi!Toy38 a écrit :La santana rouge et blanc ne viens t-il pas de la mure en isere?
@+
dimitri
- Bastien
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Nom de Famille : Debucquoi
- Prénom(s) : Sébastien
- Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
- Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com
Oula malheureux tu as déplacer un message à la main ! ALors qu'on peu le faire avec les options de modération depuis le nouveau forum.OB1KnoB a écrit :message de Toy38:
Bonsoir tout le monde
Une petite question
Bonne soirée
Bruno et Cie
Je t'expliquerais à l'occasion car c'est pas si évident que ça à faire comme manip il faut chercher le numéro du sujet...!
Bastien
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
- Bruno Jordan
- J'en fais quoi de ça ?
- Reactions :
Attention on ne devrait pas dire message déplacé mais message copié dans le bon forum.
Car le message mal placé reste et en plus si on veut l'effacer le message copié disparait aussi.
Bruno
Car le message mal placé reste et en plus si on veut l'effacer le message copié disparait aussi.
Bruno

- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
bonjour a tous.
pour le santana rouge et blanc il est a un jeune du club qui l'a acheté quelque jour avant le trial donc c'est sûrement celui don tu parle car il est immatriculé en 38 sur la photos. pour la pratique du tout terrain avec des fourgons il y a la zone en dessous du chalet et on peu monté sur le plateaux si c'est sec. il y a le passage le long du petit bois avec les croisement de pont et quelque bourbiers et enfin les montées a coté du chalet, pour le reste c'est un trop hard et dans les bois c'est le gabarit qui pose problème. pour info ou se trouve le club de Mathesin et est ce qu'il y a un terrain ?
A+ Claude
pour le santana rouge et blanc il est a un jeune du club qui l'a acheté quelque jour avant le trial donc c'est sûrement celui don tu parle car il est immatriculé en 38 sur la photos. pour la pratique du tout terrain avec des fourgons il y a la zone en dessous du chalet et on peu monté sur le plateaux si c'est sec. il y a le passage le long du petit bois avec les croisement de pont et quelque bourbiers et enfin les montées a coté du chalet, pour le reste c'est un trop hard et dans les bois c'est le gabarit qui pose problème. pour info ou se trouve le club de Mathesin et est ce qu'il y a un terrain ?
A+ Claude
Bonjour
Pour repondre le club 4x4 matheysin se trouve a la mure au sud de grenoble sur la route napoleon .Il ne possede pas de terrais mais organise 2 sorties par an ou sont invité des personnes exterieur au club une sortie debut aout lors de la fete de la montagne a l'alpe du grand serre et une hivernale au mois de fevrier ou treuil chaines sont OBLIGATOIRE .Il me semble que nous sommes déjà sortis au CTTL une fois il y a quelques années.Sinon nous sortons souvent dans des centres TT style le domaine des grands sinon a buis les barronies,montalieu,chez coutard, en certains adherents pratique le trial amateur a gresy sur aix en savoie et d'autre dans la region rhone alpes
Voila j'espère avoir repondus a tes questions,je reste a ta disposittion si tu veut d'autre renseignements
Cordialement
Bruno et Cie
Pour Bastien faut pas oublier mdr/pdr/grrrrrr/et j'en oubli lol
Pour repondre le club 4x4 matheysin se trouve a la mure au sud de grenoble sur la route napoleon .Il ne possede pas de terrais mais organise 2 sorties par an ou sont invité des personnes exterieur au club une sortie debut aout lors de la fete de la montagne a l'alpe du grand serre et une hivernale au mois de fevrier ou treuil chaines sont OBLIGATOIRE .Il me semble que nous sommes déjà sortis au CTTL une fois il y a quelques années.Sinon nous sortons souvent dans des centres TT style le domaine des grands sinon a buis les barronies,montalieu,chez coutard, en certains adherents pratique le trial amateur a gresy sur aix en savoie et d'autre dans la region rhone alpes
Voila j'espère avoir repondus a tes questions,je reste a ta disposittion si tu veut d'autre renseignements
Cordialement
Bruno et Cie
Pour Bastien faut pas oublier mdr/pdr/grrrrrr/et j'en oubli lol
Hello Bruno,Bruno Jordan a écrit :en plus si on veut l'effacer le message copié disparait aussi.
Bruno
Je ne suis pas sur de ce point car j'ai supprimé le message initial la copie est restée

hello
pas grave
lol j'ai repondus a coté les dieux du net on rectifié mdr (bisous lol)
Bruno et Cie
pas grave
lol j'ai repondus a coté les dieux du net on rectifié mdr (bisous lol)
Bruno et Cie
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
merci Bruno pour ces renseignements, si tu descend un jour au cttl prévient moi.
A+ Claude.
A+ Claude.