Dan a écrit :Pour être sur, il faut demander le N° de transformation Dangel, et faire un mail à Dangel, et tu a tous les renseignements possible, le mec est super cool, est disponible !!! heu j'ai fait une demande il n'y à pas longtemps 
euh merci aussi Dan, je crois bien que j'avais pas vu ta réponse...
pour enfoncer le clou dans le sujet, je suis allé voir un jumper Dangel ce WE en 2.5d (ça avance pas) de 190.000km en plus...mais je pensais éventuellement prélever l'équipement pour le mettre sur le miens
genre je m'ennui et j'ai rien à faire...et effectivement j'ai pu constater que les roues étaient en 16 pouces pour cause de 3t5 mais dans la mesure ou tu prend le tout pour le mettre sur l'autre...il n'y a qu'au niveau de l'interface boite de vitesse que ça peut ne pas coller.
Bon enfin entre temps l'annonce a disparu, il me reste des photos...de toute façon c'est pas très raisonable comme calcul, pour se retrouver avec un 5eme fourgon qui avance pas et un 2.8 HDI 4x4 plus routier que l'iveco certes mais moins que le transporter et pour le coup je me demanderais encore plus lequel je dois prendre pour quelle occasion...
à ce propos, mais peut être devrions nous l'ouvrir cette section Dangel, tu t'es renseigné bruno je suppose sur quel type de pneus tu peux mettre dessus.
j'en ai vu un il y a quelques temps dans le verdon, immatriculé en Allemagne et il avait de sacré pneus minimum BF AT et ça le faisait bien...je me disais en voyant ça que j'avais vu bien gros avec le brimont...mais ça me paraissait hors de prix les fourgons qui peuvent aussi bien faire de l'autoroute que de la piste ou plus...et j'avais déjà les 2 extremes...
Bon bien sûr il y a des détracteurs sur les caisses autoporteuses et c'est normal mais justement ce serait bien qu'ils s'expriment aussi sur le sujet.
tu as surpris du monde c'est sur en prenant cette voie mais je suppose qu'elle est réfléchie...d'ailleurs quelles destination prévois tu pour cet engin quand il sera réparé? (sur un autre post éventuellement)
Pascal