Un vieux baroudeur nouveau....

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
VARSOVIE-MOURMANSK
Skateur
Skateur
Reactions :

Un vieux baroudeur nouveau....

Message par VARSOVIE-MOURMANSK »

et bien me voila inscrit , je venais souvent ce forum si sympa en sous-marin :D :D :D
mais en ce moment en convalescence suite à un grave accident en russie cet hiver , j'ai beaucoup de temps pour venir ici et me faire des amis baroudeurs comme moi.
J'ai fait beaucoup de voyages avec un TP3 et un umm td , mes destinations sont toujours les pays nordiques.....et de l'est d'où mon pseudo.
Depuis 5 ans je voyageais en quad par tous les temps (surtout l'hiver d'ailleurs) et dans les revues on m'a donné le surnom du quadeur givré.
Mais suite à cet accident je ne pense pas pouvoir remonter sur un quad comme avant ... 5 fractures ouvertes sur l'avant bras et des broches externes pour un an cela calme un peu le bonhomme.........alors comme tout bon baroudeur qui se respecte je pense déjà à mon prochain voyage mais avec un véhicule à direction assistée hihihihi.

Comme sur les autres forums où je vais , je viendrai souvent avec ma sympathie , mes éclats de rire et ma joie de vivre ...........
bravo à Bernard et son équipe pour le travail effectué;
Amitié à tous du quadeur givré ou dom le givré..........comme vous voulez.

PS : mon dernier article est dispo en presse dans la revue du monde du quad de mars
fendorg
Aventurier
Aventurier
Reactions :

Re: UN VIEUX BAROUDEUR NOUVEAU....

Message par fendorg »

Bienvenu à toi et n'hésite pas à poster quelques photos de tes véhicules

David
bpoursin
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
Reactions :

Message par bpoursin »

Quadeur givré, ça me parle bien...(je vais me sentir moins seul ici! :mrgreen: ), "givré" dans tous les sens du terme à priori! :lol:
Bienvenue, tu roulais avec quoi avant de te pourrir :lol:
A bientôt.
TEAM DRIV'EVENTS
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

bienvenu Dom...tu partages donc aussi avec Bastien(2) ci dessus un goût pour la rédaction d'articles de presse... :wink:

content de ton comming-out en tous cas... ça m'intéresse toujours en effet de savoir si les nouveaux inscrits sont en fait d'anciens lecteurs...auquels cas on peut dire qu'on se connait déjà ..ou du moins tu nous connais mieux que nous ne te connaissons mais plus pour longtemps :wink:

pascal
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Re: Un vieux baroudeur nouveau....

Message par OB1KnoB »

Salut Dominique,
Bienvenue ici :wink:
Alors comme ça c'est le froid qui t'attire? Ca me tenterait bien aussi ce genre de destinations mais ma gazelle est du genre frileuse donc c'est pas vraiment au programme...
Tu dois avoir plein d'astuces pour préparer un véhicule au grand froid, j'ai hâte que tu nous racontes ça, de même j'ai hâte de voir quelques photos de tes voyages et de tes véhicules! :)

@ bientôt!
dimitri

PS : Cet accident dont tu parles t'es arrivé en vadrouille justement?
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
francois
Insouciant
Insouciant
Reactions :

Message par francois »

Salut Domè,

C'est cool, B90 va passer dans le monde du quad :lol:

Si ça continu, on va finir par trouver B90 story en quotidien dans la presse 8)

François
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

perso je ne regrette pas que ça n'existe pas en magazine :lol:

j'ai longtemps scruté ceux-ci dans l'espoir d'y trouver quelque chose concernant les Brimonts...

peine perdue..par contre je me suis rendu compte d'une chose... c'est qu'on y apprend pas grand chose... et ce... tous magazines confondus...la couverture est faite pour te faire croire que tu trouveras tout ce que tu veux à l'intérieur... et le contenu est fait pour te faire comprendre que si tu n'achètes pas les articles en pub tu n'es vraiment pas au top... et qu'en plus il te faudra acheter le suivant pour en savoir plus...
bref je préfère de loin l'interactivité d'un forum même si les questions techniques sont forcément aussi limitées aux compétences de ceux qui veulent bien prendre part à la discussion...pendant que... sûrement... des lecteurs silencieux se gaussent de notre inculture :twisted:

pascal
claude1962
Je ratisse ...
Je ratisse ...
Reactions :

Message par claude1962 »

bonjour et bienvenue Dominique.
tu as une idée sur ton prochain véhicule et sur son aménagement?
A+ Claude.
VARSOVIE-MOURMANSK
Skateur
Skateur
Reactions :

et bien pour repondre a tout le monde pour cet acceuil sympa ..........mais cela je le savais d'avance :D :D :D

et bien oui j'ecris des articles dans la presse assez souvent mais uniquement pour les recits de mes raids

je prefere vous le dire a l'avance je tape seulement avec un doigt hihihihii non je ne suis pas gendarme hihh mais juste que j ai que cela pour taper ...rire
ma deuxieme main ayant été gelée mais cela va revenir ...........OUF OUF

pour le vehicule j'ai fait partie du club pinz et très amoureux du 712K mais a cause de la direction et de ma main gauche j'opterai je pense pour un vehicule plus moderne genre Iveco surtout que je connais cette mecanique car j en suis a mon troisieme

sinon pour les photos de mes vehicules il faudra attendre un peu car pas chez moi pendant ma convalescence , et très souvent a l'hopital de garches et mes photos sont en sauvegarde sur un disque externe

si un gars sympa peux me dire comment la mettre la photo hihihihi

sinon pour mon forum favori pour les quadeurs c'est www.geoquad.fr et vous allez dans mon salon 2009 l'année polaire le saviez vous ou vous aurez toute ma prepa pour le froid .............bonne lecture..........2 ans de prepa pour une destination exceptionnelle .........la MER DE KARA au pays des nenetses par -40°
A bientôt DOM
Jean-Louis
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :

Message par Jean-Louis »

bonjour et bien venu, de toute façon on est déjà tous un peu "givré", bon certains le sont plus que d'autre.
je fais parti des "givrés "qui prèfairent les pays chaud en voyage confortable, et surtout qui parlent normal,c'est a dire français;
jean louis
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par OB1KnoB »

MARTIN GARRIN a écrit :et surtout qui parlent normal,c'est a dire français
:lol:
VARSOVIE-MOURMANSK
Skateur
Skateur
Reactions :

oui Dimitri , exact j'ai bien eu mon accident pendant mon raid en russie , et pour me finir on m'a piqué tous mes papiers pendant que j'etais inanimé et de ce fait je suis resté 3 semaines dans un hopital russe et rapatrié par avion sanitaire le 14 janvier
sinon la russie c'est un pays superbe pour le tout terrain et aussi la rencontre des gens ..........

a bientôt dom
Pacha
Jamais sans mes...
Jamais sans mes...
Reactions :
Prénom(s) : Thierry
Nom du véhicule : Hope
Type de vehicule : Pick-up cellule

Message par Pacha »

Bonjour à toi et Bienvenue !!

Nous sommes quelques uns, ici, à rêver neige et grand froid, nous préparons nos bahuts en conséquence... :wink:
Nous ne manquerons pas de faire appel à tes connaissances en la matière !! :mrgreen:
Bonne convalescence, j'espère que tu ne garderas pas trop de séquelles.
Côté quad, perso c'est grizzou 700 et le férot, can 650.
Moi je me la joue "petit" puisque le grizzou à la DA (plus facile pour Madame et pour moi...) ;+)))
:lol:

:mrgreen:
Jamais à l'abri d'un coup de pot...
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Message par OB1KnoB »

VARSOVIE-MOURMANSK a écrit :je suis resté 3 semaines dans un hopital russe
Oui ça devait être folklo, t'as dû être pressé de rentrer en France te faire rafistoler à la pince monseigneur :wink:

He he, @+
dimitri
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »