je suis à la recherche des cartes carima n°7 (haut atlas central) et n°9 ( anti atlas)
d'occase, ou au pire des scan( j'aime bien avoir des cartes papier quand l'electronique me lache )
ou si quelqu'un sait ou les trouver neuve (sur le net elles sont indispo toutes les deux)
ou d'autre marque peu importe, mais ces regions c'est à dire au sud de ouarzazate et en largeur jusqu'à la frontière en 1/500 000é ou plus précise
cherche cartes carima maroc
Re: cherche cartes carima maroc
salut
francois
francois
T'as mal lu François, c'est 1/500 000éme ou plus précis qu'il cherche
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
moi qui croyais que le trou du cul du monde c'était mon village ...............
Ben non tu vois ce serait plutôt vers au large du Cap-de-Bonne-Espérance d'après la carte
Bon et sinon, personne n'a de plan pour ces cartes (super jeu de mot ) parmi tous les baroud... bourlingueurs qui vont au Maroc ?
Bon et sinon, personne n'a de plan pour ces cartes (super jeu de mot ) parmi tous les baroud... bourlingueurs qui vont au Maroc ?
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
OB1KnoB a écrit : personne n'a de plan pour ces cartes (super jeu de mot ) parmi tous les baroud... bourlingueurs qui vont au Maroc ?
apparament non
j'éssaierai d'en trouver sur place
pas grave si non, je fais des captures d'écran de google map, m'enfin moi j'aime bien le papier et les carima sont pas mal du tout !