après de nombreuse hésitation sur le modèle, j'ai un vrai faible pour les mog

et je rentre juste aujourd'hui avec ... c'est le pied intégrale difficile de croire que l'on conduit un 12 tonnes tellement sa conduite est proche d'une voiture (sauf en ville ou son gabarit nous rappel que ce n'est pas une twingo

on a la sensation d'étre dans un bus grace à toute ces surfaces vitrées et à la qualité de l'insonorisation (on entends la radio .. si.. si ..)
Merci à toutes les personnes du forum que j'ai eu en ligne ou par MP et qui m'ont permis de m'aiguiller dans mon choix, merci notament à Jean louis, hippo pacha et les autres....
Maintenant il nous reste tout le reste cellule aménagement et là ça va étre une autre histoire vu que l'on a claqué une grosse (très grosse ) partie du budget global pour la camion fini... il va falloir que l'on se débrouille et que l'on fasse fonctionner le système D mais c'est vrai que ce midlum nous a fait craqué, avec sa grande cabine qui n'est finalement pas si génant que ça (il est envisagé de l'aménager en chambre des parents la nuit.)
voici une petite vidéo et après je vais faire DODO;; je suis claqué moi

La qualité du montage n'est pas terrible mais c'est du très vite fait.... ça donne quand même une idée du BB
http://www.youtube.com/v/HVBxooBwPUo&hl=fr_FR&fs=1&