hihihi je viens de voir que j'ai un boitier non étanche ,donc avec du son
Apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
Purée y a le redoux et de la bonne soupe pas facile à évaluer mais comme ont peut le voir ,les Coopers ils débourre maxi bien la neige ,fraiche ou lourd top.
Vers la fin ,je crois prendre mon élan pour passer un tas de neige souple .....et non bien dur ,dans le bus sa à bien jumper ,mais drôle la cam n'a bouger (l'image)
Apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
MMMM les pneus neige dans la boue mieux que du route et a se demander si sa débourre pas mieux qu'un BF AT ,manque quand même de la hauteur de crampons