et j'en passe...j'ai pas trouvé les "chaussées défoncées..." et autres joyeusetés

bcmog a écrit :Gros coup de chance quand même, car sinon tu te retrouvais avec un camion pas immatriculable.Land-Scape a écrit :Yesbcmog a écrit :Si je comprends bien, il va être receptionné comme un 1300L37 atmo ?
C'est vrai que B est assez cool...
Bruno
Bruno
hippo a écrit :important de le souligner en effet...bcmog a écrit :
Gros coup de chance quand même, car sinon tu te retrouvais avec un camion pas immatriculable.
Bruno
mais Sylvain est passé maitre de la spécialité des immatriculation d''exemplaires uniques![]()
pascal
Effectivement, mais la depose du Turbo, c'est pas si simple il y a pas mal de pièces différentes. ( une bonne douzaine d'heure de main d'oeuvre, par un mecano l'ayant déjà fait, pour faire la manip inverse sur le miens.)Land-Scape a écrit : oui c'est vrai mais en même temps la mise en conformité n'aurait consisté qu'à la dépose du turbo.... c'est moins chiant et couteux que si c'était les réducteurs de ponts...
Le vrai gros pb viendrait à mon avis de chez MB. Car il est impossible de savoir à priori ce qui est immatrciulable ou pas.... il y a donc un risque à courir...