elle te donne quoi au fait de plus cette banquette au final? gagner de la place par rapport a celle que tu avais déjà ou bien?
pascal
je dois dire que si j'avais été dans la région je serais allé te la chercher avec plaisir mais je n'aurais pas négocié quoi que ce soit... quand le prix est plus que correcte ... faudrait vraiment ne pas avoir d'amour proprekabistrotteurs a écrit : ... si quelqu'un et de la région ,pour avancer le roros (bien sur faire baisser le prix![]()
) ,...
et d'autant plus quand tu sais que cette même personne serait prète à en faire autant pour toi ou pour un autre...OB1KnoB a écrit : Le réseau de transport de pièces que l'on a mis en place fonctionnant sur l'entraide et la bonne volonté de chacun pour arranger tous les autres fait que c'est plus facile de se dévouer pour aller chercher et transporter les pièces d'un autre quand c'est pour quelqu'un que l'on connait plutôt que pour un inconnu...![]()
...
lord.anonymous a écrit :Le WE du 7 mars à priori, je fais un trajet Luxeuil (70) - Rouen avec un break presque vide... S'il y a quelque chose à transporter...