Eh , Pascal!hippo a écrit :avec une belle chemise qui a des manches un peu longuesBastien a écrit :En attendant que les hommes en blanc viennent te chercher ...![]()
pascal
tu ne la mets plus?
t'en as acheté une neuve?

Eh , Pascal!hippo a écrit :avec une belle chemise qui a des manches un peu longuesBastien a écrit :En attendant que les hommes en blanc viennent te chercher ...![]()
pascal
Ca doit être ça!bpoursin a écrit :La raison certainement![]()
![]()
15 ans dans la tête, 4 ans dans le garage, x ans pour finaliser, les enfants qui grandissent, la politique qui part en vrille, les législations qui se durcissent, patin-couffin,....L'important c'est de partir quand on en a envie, quand on tarde trop, très (très) souvent, ça part en cou**les... J'dis ça , j'dis rienlord.anonymous a écrit :Bonjour,
Je présente rapidement ce projet, qui est dans ma tête depuis une quinzaine d'année: un voyage en famille en Afrique sur 1 an environ.
Voilà, ça peut sembler dingue! Mais j'espère bien le réaliser un jour!
Famille Cromagnon a écrit :Bonjour à tous,
En tracteur...Pourquoi pas....Il n'y a pas de projet fou......Justes des gens qui ne pensent pas comme nous....![]()
Et de notre point de vue, on comprend bien qu'il n'est pas toujours facile de réaliser ses rêves rapidement, certains impératifs sont, plus que collants et retardent souvent nos envies.....![]()
Bonne continuation et bon courage.