qui devrait inspirer ceux que les autres posts n'inspirent pas

j'ai hésité a changer le nom..tant celui d'origine convenait pas mal non plus

et comme je tenais a en assumer la paternité... ces lignes sont....antidatées

Denis Chassac a écrit :c'est qu'on le bichonne, le forum (enfin surtout Bastien, nous on se contente de réclamer![]()
Décidément ce forum est "Nec plus ultra" !!!! ( comme ça Denis tu pourras nous en remettre une couche ) parce qu'en partant d'un post intitulé : " ça va en faire craquer plus d'un " ( concernant un Brem ) on abouti à des recherches profondes qui effectivement peuvent en faire craquer + d'un...Denis Chassac a écrit :Et pour ceux ( ) qui ignoreraient le "mea culpa", voir ici :
Tu as tout à fait raison Alain, on se laisse parfois entraîner à des digressions...alain a écrit :Décidément ce forum est "Nec plus ultra" !!!! ( comme ça Denis tu pourras nous en remettre une couche ) parce qu'en partant d'un post intitulé : " ça va en faire craquer plus d'un " ( concernant un Brem ) on abouti à des recherches profondes qui effectivement peuvent en faire craquer + d'un...Denis Chassac a écrit :Et pour ceux ( ) qui ignoreraient le "mea culpa", voir ici :
A+Alain
ça veut dire qu'on ne sait pas si on doit classer ce genre de lieux: http://www.ciels.fr/ri011.htmOB1KnoB a écrit :ça veut dire quoi digression ?
hippo a écrit :a veut dire qu'on ne sait pas si on doit classer ce genre de lieux
pascal
@+a expliquerait la cohabitation à la fois du vitrage et de la cloison
... et en langage courant...quelqun dans le message d'hippo a écrit :par rapport à un iveco on chèr ou pas...
je sais pas? faudrait demander à celui qui a écrit ça dans mon messageDenis Chassac a écrit :... et en langage courant...quelqun dans le message d'hippo a écrit :par rapport à un iveco on chèr ou pas...![]()
@+
Denis
quelqun qui aurait appuyé sur le bouton "éditer" au lieu de "citer" je pense...en colorale c'est x3