A vendre radiateur Ivéco Turbo Daily

Répondre
Guy
Le pour et le contre
Le pour et le contre
Reactions :

A vendre radiateur Ivéco Turbo Daily

Message par Guy »

Je vends un radiateur d'origine occasion véhicule 100 000 kms parfait état.
Il est monté sur mon véhicule mais je le change pour un qui me procurera (je l'espère) un meilleur refroidissement.
Prix 60 € plus port où enlèvement sur place (Carpentras)
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Re: A vendre radiateur Ivéco Turbo Daily

Message par hippo »

Guy a écrit :Je vends un radiateur d'origine occasion véhicule 100 000 kms parfait état.
Il est monté sur mon véhicule mais je le change pour un qui me procurera (je l'espère) un meilleur refroidissement.
Prix 60 € plus port où enlèvement sur place (Carpentras)
salut Guy,

tu t'es laissé tenter par le radiateur cuivre apparement...ou bien non c'est celui qui a un faisceau de plus? bon tu pourrais pousser la parano jusqu'à prendre celui ci dans tes bagages au cas ou...mais c'est vrai que si tu fais ça avec tous, t'auras plus ou dormir dans ton camion!

d'ailleurs ce serait intérressant que tu fasses un post ou tu expliques ce que tu prends comme pièces de rechange pour ton voyage...croisillons ou autre.
mais peut être détailles tu ça déjà sur ton site, il faut que je regarde de nouveau. parceque je me demande s'il est facile de trouver des pièces hors europe...surtout en Afrique...Toyota tant que tu veux...

bon je t'achètes pas ton radiateur...des fois que je me rende compte qu'il est trop luxueux pour moi :oops:

J'ai pas encore monté tes sièges parceque j'ai tout démonté dans la cabine pour voir si on peut améliorer l'insonorisation.

je ferais un post à ce sujet, surtout si ça marche...mais aussi si ça marche pas, ça évitera du travail pour rien...

A+

Pascal
Répondre

Retourner vers « Annonces Moteurs »