Testé et approuvé par Dimitri.

lien: http://www.schrader.fr/fr/equilibrage.htm?r=1024
Dimitri peux-tu nous renseigner sur le prix?
Bruno
Ouai, mais pour sa part cela reste une solution poids lourd, ou ok pour certains garages qui n'ont pas d' équilibreuse pour roue de 17 et plus ( mais garage à éviter ) !!Bruno Jordan a écrit :L'utilisation des billes est aussi prévu pour les pneus non PL:
(Tableau complet sur leur site)
Bruno
Je ne considère pas que l'on parle de "non-fondé", le but de la manoeuvre n'est pas de faire tomber la bille à l'intérieur, mais juste de la faire sortir du mécanisme d'obus, et le fait est qu'en jouant sur l'obus la bille est bien expulsée dans la plupart des cas. Donc pour moi ça marchele fait d'appuyer sur l'obus pour dégager les billes est non fondé, vu que l'air sort par la valve, et que dans la théorie, les billes sont expulsées vers l'extérieure et non vers l'intérieure !!!!!
arretez vos conneries d'obus et de plombs expulsés par l'air comprimé, on va finir par être référencé comme forum para militaire par big brotherOB1KnoB a écrit : et le fait est qu'en jouant sur l'obus la bille est bien expulsée dans la plupart des cas. Donc pour moi ça marche![]()
oui pardon STF c'était la conclusion...j'avais oublié de préciséSTF a écrit :Je pense que combien ça coute un sac de billes d'équilibrage te couterait moins cher..
Utilisateurs parcourant ce forum : commoncrawl.org [Bot] et 1 invité