Salut à tous
@ J-Loo
Pour le coupe circuit, c'est vrai que c'est un peu comme la bouteille à moitié vide ou à moitié pleine.....
Pour les 4 flèches jaunes...
Celle du haut va sur le démarreur et continue vers les batteries....
Celle de gauche doit correspondre au témoin de charge sur le tableau de bord (mais nous allons vérifier quand même cet après midi...)
Celle du bas (L) n'est pas branchée.
Celle de droite devait avoir un fil branché (cosse sertie en place)...Mais aucun fil à proximité...
On va brancher la tresse aussi....
@ Pacha
Merci pour la position de la tresse...
Prends soin de toi et évite les efforts...N'essaye pas de lever ta cabine, on voudrait pas que les fils sautent...
Il y a bien d'autre possesseur de Trm ou Sm8 sur le fofo qui pourront regarder de plus près leur branchement d'alternateur....
Nous allons quand même voir avec une ampoule sur les différentes positions, pis après....Si on ne trouve pas....
On ira voir un électricien camion.....
Mais pas mal de chose à faire dessus avant de repartir en vrai balade.....
Le branchement de la durite de chauffage qui passe juste au dessus de l'alternateur est bizarre quand même...
