EX USINE, PASSEPORT FIA, 1986
V12, 19L, TWIN TURBO, 580CH
CAISSE COURTE EQUIPE DE PORTE CANTINE ET ATELIER
GROUPE ELECTROGENE
RESERVOIR 1000L
VEHICULE REVISE CHEZ TATRA CZ

http://www.leboncoin.fr/vi/88740565.htm?ca=22_s
et pas 50l de gasoil bien sur en plus...manuwissant a écrit :... 50 litres au cent minimum, 160kmh de vitesse max, c'est un peu too much.....
Si du gasoil ou du rouge!hippo a écrit :et pas 50l de gasoil bien sur en plus...manuwissant a écrit :... 50 litres au cent minimum, 160kmh de vitesse max, c'est un peu too much.....![]()
pascal
peut être..mais est ce que t'as pas plus vite fait de prendre le camion "normal" qui va avec le moteur ?voyageenland a écrit :Question peut étre naïve mais...
Il n'est pas possible de changer le moteur pour en mettre un plus normal ?
Jean
hippo a écrit :peut être..mais est ce que t'as pas plus vite fait de prendre le camion "normal" qui va avec le moteur ?voyageenland a écrit :Question peut étre naïve mais...
Il n'est pas possible de changer le moteur pour en mettre un plus normal ?
Jean
parceque à mon avis personne ne signerai pour que tu sois en règle de toutes façons.
pascal
je pense que la conso de 50l est une version de base... quand tu vois la constitution interne du véhicule..tu vois pas trop ce que tu ferais avec s'il est sous motorisé..voilà ce que j'en pense.. autant prendre un berliet 6x6 et être en régle et avec une mécanique fiabilisée..ce qui ne serait pas le cas d'un montage exotique.voyageenland a écrit :
Ben parceque un camion normal ça fait pas ça ...
En tout cas moi j'aime bien ce qu'il est capable de faire ....
Jean