Je me permet un "Powet all" et plus particulièrement à Steve !
Bientôt célèbre ! En même temps, ceux qui ne te connaissent pas ne te reconnaitront pas !
Je m'explique :
je bosse pour des magazines d'art voir ici : http://www.magazines-loisirs.com/1.aspx ... 6817c&sr=0
Mon éditrice m'a commandé dernièrement des portraits d'adultes ou d'enfants en situation avec leurs animaux de compagnie.
J'espère que tu ne m'en voudra pas Steve, je te garde l'original et un magazine que tu aura la prochaine fois que l'on se verra (le magazine sera vendu en Suisse aussi si tu es pressé)
Vili voilà, je vous laisse regarder cela ci-dessous !
SyL.
Les Kabis dans la presse artistique !
Les Kabis dans la presse artistique !
Pinz'fan N°1 ! SyL le faut !
Re: Les Kabis dans la presse artistique !
SyL a écrit :... ceux qui ne te connaissent pas ne te reconnaitront pas !
...
par contre on reconnait tous un jeune Bastien...même a moitié caché sous des cheveux et un chien

par contre est ce toi sur la 2eme avec Bernard ?
superbe travail en tous cas..comme d'hab

pascal
- kabistrotteurs
- Surfeur sur neige
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kabistrotteurs
Hello,
Oula quel honneur
et quel talent
Natoo et trop belle
Bravo et y pas de sousis
Au plaisir
Apluche
Oula quel honneur

Natoo et trop belle

Bravo et y pas de sousis
Au plaisir
Apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
t'es réducteur Steve dans ton compliment... je trouve que le réchaud camping gaz est vachement réussi aussikabistrotteurs a écrit :... quel talent![]()
![]()
Natoo et trop belle![]()
...

pascal
ben je suis quand même surpris que tu n'en ai pas fait de ton homme avec son animal de compagnie...SyL a écrit :... portraits d'adultes ou d'enfants en situation avec leurs animaux de compagnie.
...

c'était pas "vendeur"