Croisement de ponts
- Bruno Jordan
- Je suis "protégé"
- Reactions :
Re: Croisement de ponts
Wouahouuuuuuuu et la dimension des pneus 

- Bruno Jordan
- Je suis "protégé"
- Reactions :
Bruno...tu file un mauvais coton toi...tu t'es inscrit pour passer le permis poids lourds sans rien dire à personne hein !!! allez avoue..
Pascal

Pascal
- Bruno Jordan
- Je suis "protégé"
- Reactions :
Non, mais j'aime bien.
D'ailleurs me vient l'idée de faire une petite concentr. au trial camion de Montalieu ...............l'année prochaine.
D'ailleurs me vient l'idée de faire une petite concentr. au trial camion de Montalieu ...............l'année prochaine.

c'est en Isere ou bien? j'ai failli y passer cette année en mai c'est ça ? et puis je me suis dit ça doit être marrant 5 minutes mais pas là journée...Bruno Jordan a écrit :Non, mais j'aime bien.
et puis après je vais vouloir monter des ponts portiques sur mon brutt...
du coup je suis allé dans l'esterel au lieu.
Pascal
bon..on a bien fait les malins à mettre des photos du net...mais qui c'est qui s'y colle à nous montrer comment il croise....
franck...(FX71)je te sent bien sur ce genre de sujet...même si en 6x6 c'est un peu spécial
pascal

franck...(FX71)je te sent bien sur ce genre de sujet...même si en 6x6 c'est un peu spécial

pascal
ah..ben non..il est resté raisonable finalementhippo a écrit :Bruno...tu file un mauvais coton toi...tu t'es inscrit pour passer le permis poids lourds sans rien dire à personne hein !!! allez avoue..![]()
Pascal

- bpoursin
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
Je ne vois pas trop ce qu'il fait avec sont petit MAN, ok il croise super, ok il a des pneus immenses...mais ce sont des pneus avec un profil très soft...l'utilisation doit être limité
Ou alors, il y a des choses qui m'échappes

TEAM DRIV'EVENTS
- Fx712
- Tentant...
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/1500ti/videos
comme promis ...hippo a écrit :.... franck...(FX71)je te sent bien sur ce genre de sujet...même si en 6x6 c'est un peu spécial![]()
pascal
bon, en fait, ça croise pas un Pinz ....
mais ça passe bien quand même, grace aux blocages de diff ...
A+
edit : et là ? ? ça croise ??

(et merci les aides electroniques ! ! pas besoin de blocage ....

A+
Pinz Power !
trésorier de l'Asso ....
trésorier de l'Asso ....
ahh les landes...s'il y avait pas les fossés ...ce serait chiant....
pareil chez moi..reusement il y a quelques talus
putain...déjà qu'il nous fait chier avec tous ses camions...le voisin...mais en plus il sait pas se garer
bon enfin..tout ça c'était pour le sujet amortisseurs...
: viewtopic.php?f=11&t=1442&p=14406#p14406
et d'ailleurs..comme j'étais pas en 4x4..j'ai du bloquer l'arrière pour grimper sans faire patiner la roue arrière qui perdait l'adhérence...et du coup...le blocage était resté grippé...comme...Guy je crois..lors de l'AG de l'an dernier...ça doit être un grand classique...encore un truc à démonter pour néttoyer un peu...sauf qu'il faut vidanger le pont avant...
pascal

pareil chez moi..reusement il y a quelques talus

putain...déjà qu'il nous fait chier avec tous ses camions...le voisin...mais en plus il sait pas se garer

bon enfin..tout ça c'était pour le sujet amortisseurs...

et d'ailleurs..comme j'étais pas en 4x4..j'ai du bloquer l'arrière pour grimper sans faire patiner la roue arrière qui perdait l'adhérence...et du coup...le blocage était resté grippé...comme...Guy je crois..lors de l'AG de l'an dernier...ça doit être un grand classique...encore un truc à démonter pour néttoyer un peu...sauf qu'il faut vidanger le pont avant...
pascal
mdrhippo a écrit :putain...déjà qu'il nous fait chier avec tous ces camions...le voisin...mais en plus il sait pas se garer![]()

parceque pour se garer comme ça

et en plus t'es un chevelu, à mon avis ta reput est faite

a+
Dim
t'as raison dimitri...ils croient que le prochain Dakar part de saint cyr...demain Bastien 2 vient chercher mon webasto parce qu'il a peur de se les geler dans l'atlas...s'il vient avec le midliner...cette fois ils vont criser c'est sur
tiens faudra que je le fasse avec le syncro...

tiens faudra que je le fasse avec le syncro...
- Fx712
- Tentant...
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/1500ti/videos
Pinz Power !
trésorier de l'Asso ....
trésorier de l'Asso ....
- bpoursin
- Reactions :
Histoire de relancer le sujet!
ps: Quelqu'un à la video de ce petit passage?

TEAM DRIV'EVENTS
Rock crawling ??bpoursin a écrit :Je ne vois pas trop ce qu'il fait avec sont petit MAN, ok il croise super, ok il a des pneus immenses...mais ce sont des pneus avec un profil très soft...l'utilisation doit être limité![]()

J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
oui Bastien on vient de mettre la main dessus..on va mettre ça en ligne..ça doit durer 40 secondes maxibpoursin a écrit :Histoire de relancer le sujet!![]()
[
pascal
Tiens tu fais bien de remonter ce post, je l'avais oublié.
Je vais aller faire croiser le B demain du coup histoire d'y contribuer
Je vais aller faire croiser le B demain du coup histoire d'y contribuer

>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
voilà voilà... une petite montée de ponpon en prime

- bpoursin
- Reactions :
Enfin la video!!! Cool!
Des croisements de ponts honnête et zéro balan sur la cellule...pas si mal la fixation rigide...et tout ça sans bloquer les ponts...
Pourrais tu la mettre sur Youtube sur ma page si je te donne mes codes stp!
Ou tu simplement me la filer
Et celle dans le boubier de notre petite sortie ...

Des croisements de ponts honnête et zéro balan sur la cellule...pas si mal la fixation rigide...et tout ça sans bloquer les ponts...
Pourrais tu la mettre sur Youtube sur ma page si je te donne mes codes stp!
Ou tu simplement me la filer

Et celle dans le boubier de notre petite sortie ...
TEAM DRIV'EVENTS
Voilà ma contribution :
Désolé les photos sont assez sombre, j'ai mis trop de temps à trouver la configuration de cailloux qui allait bien pour croiser
Le pont avant est au max, en buttée sur les lames de droite, mais le pont arrière avait encore de la marge.
Petites observations : @+, au suivant !
dimitri
Désolé les photos sont assez sombre, j'ai mis trop de temps à trouver la configuration de cailloux qui allait bien pour croiser

Le pont avant est au max, en buttée sur les lames de droite, mais le pont arrière avait encore de la marge.
Petites observations : @+, au suivant !
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<