Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et j'en suis emerveillé d'articles en articles.
Un seul mot felicitation à vous !
J'ai été attiré par votre forum pour l'aménagement des camions et la passion du master.
Par contre le mien n'est pas 4X4, mais je suis impressionné par les videos que j'ai vu sur l'utilisation.
Sinon, j'ai 32 ans , vie à Guerande en loire atlantique, et j'ai amenagé mon deuxième fourgon en camping car.
Après un trafic, je suis passé sur un master L2H1 de 1989.
Je trouve ce camion genial.
Il est equipé store, panneau solaire, coin cuisine,chauffage air pulsé avec production d'eau chaude, couchage 3 personnes, avec un lit permanent de 2 places, avec une grande soute à l'arrière avec eaux propres et rangements.
Il y a aussi Wc et douche.
Je faits parti d'un club de perfectionnement moto, fait de la planche à voile et travail dans la mécanique de precision, fraisage sur CN.
Bonne continuation à vous.....
presentation franky44
Re: presentation franky44
oulala tu vas te faire des copains ici je sens! ça fait longtemps que j'ai pas programé en CN ça remonte à l'école...mais bon si la CN éxistait tu en déduis que je dois pas être si vieux que ça mais bon ça fait une quinzaine d'années quand même, ça a du changer!franky44 a écrit : travail dans la mécanique de precision, fraisage sur CN.
Bonne continuation à vous.....
Sinon bien venue quand même! quescqu'il est mal éduqué cet Hippo il aurait pu commencer par ça...
je dis tu va te faire des copains, parceque tu as pu voir sur le site qu'on aime bien mettre les mains dedans, voir bidouiller des petites astuces perso, et c'est clair qu'on doit être plus d'un à rêver d'avoir un tour et une fraiseuse même pas CN à la maison! le pieds

Bon sinon tu fais de la planche à voile, ben on pensait pas non plus que c'était une planche à repasser sur le toit du traffic!
moi j'ai acheté des morceaux (voile mat wishbone d'occase) et un mountain board (planche à roulette à roue géante) mais c'est trop casse gueule j'ai plus l'age, et je voulais éssayer aussi avec une vielle voile de kite surf mais même sans vent elle me décolle comme un parapente..
Bon voilà j'ai fait un bon hors sujet, je laisse les autres te souhaiter la bienvenue normalement

Vas y Francky....vas y Francky.......fruit de la passion.......oups c'est un master pas un traffic....pardon
Merci hippo,
C'est vrai que pouvoir se faire des p'tites pièces de temps en temps, même des outils c'est sympa.
Je travaille sur une fraiseuse 5 axes si tu connait en conversationnel sur heindeinham.
Si eventuellement y a besoin dans la mesure du possible..... faut faire signe.
Ca a l'air d'être bien top ta planche à roulette, c'est à utiliser avec un mat de planche à voile?
Aurais tu une photo plus claire, celle ci est sombre et je ne vois pas bien.
Par chez moi, il y a de très belles plages pour ce genre d'utilisation.
Sinon de quel coin tu es?
A bientôt, je pars pour 15 jours en vacances demain.
Franky44
C'est vrai que pouvoir se faire des p'tites pièces de temps en temps, même des outils c'est sympa.
Je travaille sur une fraiseuse 5 axes si tu connait en conversationnel sur heindeinham.
Si eventuellement y a besoin dans la mesure du possible..... faut faire signe.
Ca a l'air d'être bien top ta planche à roulette, c'est à utiliser avec un mat de planche à voile?
Aurais tu une photo plus claire, celle ci est sombre et je ne vois pas bien.
Par chez moi, il y a de très belles plages pour ce genre d'utilisation.
Sinon de quel coin tu es?
A bientôt, je pars pour 15 jours en vacances demain.
Franky44
salut francky, je t'ai répondu dans tes messages privés pour ne pas m'étendre ici sur le sujet!
ici il faut avoir 4roues...pas forcément motrices mais ma planche n'en a que trois...
salut
ici il faut avoir 4roues...pas forcément motrices mais ma planche n'en a que trois...
salut