revue de presse
Re: le TP3 de patrick dans....
une petite photo peut être? 

dans le magazine ?...sans doutegeo a écrit :une petite photo peut être?

tout le monde n'a pas la même approche des droits d'auteurs

ou bien quand tu lis déjà les magazines à la sauvette dans les kiosques à journaux et qu'on t'a pas engueulé t'hésites malgres tout à faire des photos du mag ou à sortir le portable et le scanner

pascal
salut Pascal, t'es un peu dur la
certains appelle ça du vol, d'autres de la promotion
et ben tant pis je saurai pas
chuss
Dim
une petite photo ou un scan (en partie) du mag aurait été pas malhippo a écrit :tout le monde n'a pas la même approche des droits d'auteurs![]()
certains appelle ça du vol, d'autres de la promotion

et ben tant pis je saurai pas

chuss
Dim
Re: Infos magazine
repéré par François...une réédition de l'article sur le "b" de bval, dans génération camping car de ce mois-ci... après "génération 4x4"... à qui le tour ensuite?
pascal
pascal
Sauf erreur, je pense qu'il n'y aura pas d'autre tour, génération 4x4 et génération camping car, est un seul groupe.
François

François
j'ai parcouru le magazine en question cet après midi et le texte est identique... on y apprenait ici que Bernard Vallerot était un lecteur de génération 4x4...et là qu'il est un lecteur de génération camping car
c'est con..il va donc avoir l'article en double s'il est abonné
la phrase de fin étant la même égallement:
et oui mais il faut replacer le véhcule dans le contexte de l'époque messieurs...les camping car d'il y a 15 ans n'étaient pas bien plus nerveux non-plus...ils faisaient avec les porteurs et moteurs de l'époque...mais nous on aime bien leur rusticité
pascal

la phrase de fin étant la même égallement:
mais quelle idée d'avoir affublé ce baroudeur d'une mécanique aussi mollassonne

et oui mais il faut replacer le véhcule dans le contexte de l'époque messieurs...les camping car d'il y a 15 ans n'étaient pas bien plus nerveux non-plus...ils faisaient avec les porteurs et moteurs de l'époque...mais nous on aime bien leur rusticité

pascal
et c'est heureux car on s'inquiéterai pour bval s'il est aussi lecteur de rustica hebdo..de hot video...de sudoku magazine...francois a écrit :Sauf erreur, je pense qu'il n'y aura pas d'autre tour, génération 4x4 et génération camping car, est un seul groupe.![]()
François

Re: Acticle Iveco Guy Action 4x4
up pour création revue de presse...
Re: revue de presse
un hors série de france route: le n°82 spécial "cape to cape" (le périple des Renault Sherpa et Kerax) il vous en coutera 6,90 euros pour pas apprendre grand chose...mais les amateurs de gros pneus XZL en auront pour leur argent
pascal

pascal