On prend les même et on recommence...
C'est ptivert natif de belfort, je suis saisonnier dans toute la France et j'ai un B90 (7m35x2m30x3m20);4x2;235000 km moteur échange standard 70000km.
Le goût du voyage prononcé, ces dernières années ne m'ont pas trop aidé (moteur serré etc...).
Je vais rafraîchir à mon goût le camion et travailler, pour préparer un petit voyage où bon me semblera...
voilà les photo :
Bon j'ai pas réécrit le même post, comme ça...
B90 4x2 de ptivert
Re: B90 4x2 de ptivert
T'as un Travelcool? Tu l'as essayé? J'ai le même sur mon B mais je l'ai pas encore fait marcher depuis l'achat du cam
Sinon les isolants sur les vitres de la cabine, tu les a fait ou achetés?
Sinon les isolants sur les vitres de la cabine, tu les a fait ou achetés?
(Pour ceux qui ne comprendraient : pas mon compte a été supprimé malencontreusement...)
bon le travelcool, pareil j'ai appuyé sur tous les boutons et puis rien, mais j'ai pas regardé.will a écrit :T'as un Travelcool? Tu l'as essayé?,je l'ai pas encore fait marcher
Ce sont les photos à l'achat, l'étanchéité et l'isolation des fenêtre c'est le gars qui a tout fait...les isolants sur les vitres,tu les a fait ou achetés?
arf.. ça y est je le remet ton camion
j'avais oublié a quoi il ressemblait
du coup je jette un oeil sur ton profil pour voir si quelque chose de louche le rend suspect
à part les fautes d'orthographe naturellement
pascal
memberlist.php?mode=viewprofile&u=1276
ben je vois rien de compromettant ... pas de sexe..pas de drogue... juste du rock 'n roll

du coup je jette un oeil sur ton profil pour voir si quelque chose de louche le rend suspect

pascal
memberlist.php?mode=viewprofile&u=1276
ben je vois rien de compromettant ... pas de sexe..pas de drogue... juste du rock 'n roll

Welcome back
Merci pour les photos.
On the road again !!!
@+
dimitri

Merci pour les photos.
On the road again !!!
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor