kabistrotteurs a écrit :matastrof a écrit :voila le mien sans courte sans diff
dsc00194zb.jpg
JOYEUX NOËL ET BONNES FÊTES ENTOURÉS DE TOUS CEUX QUE VOUS AIMEZ
[image non disponible]
Hello
Super et merci pur la photo
.
Je vois qu'il y a des différences sur la forme de nos transferts
Moi j'ai 4 prises pour 2 pour le tien (1 pour passer en 4x4 1 pour moi la réduction et les autres ?????)
Hello , j'ai la même boite de transfert que sur la photo , il y a de l'autre coté (on le voit pas sur la photo) une autre arrivée . Si vous suivez ces fils ou conduits , vous verrez que deux sont des tubes pour de l'air comprimé et un autre est une mise à l'air libre qui arrive dans un longeron ( sur le mien) ; donc trois " prises " plus un contact avec des fils électriques pour envoyer des infos au tableau de bord ( Ca fait quatre ) Vu les dimensions de cette boite , il ne doit/peut pas y avoir de différentiel .
Ce qui serait intéressant - pour nous - c'est que MB ( ou son sous traitant) monte dans toutes les boites de transfert ( par exemple celle de la photo) le matériel nécessaire pour faire une réduction , ET que , si vous payer l'option " boite courte " ou " vitesses courtes " ou " la même chose en Allemand " , alors on vous installe le dispositif de commande ...
Ce qui serait intéressant c'est que un lecteur de ce forum qui travaille chez MB , nous renseigne ( Il doit bien y en avoir un! ) ,
car si il ne manque que le dispositif de commande , je crois qu'on va tous s'équiper , non ?
On attend la réponse du lecteur qui travaille chez MB , en croisant les doigts ou alors il y en a un qui a démonté et qui peut répondre ? Bonne route .