Miniature Brimont Brutt
Miniature Brimont Brutt
Bonjour les Brimonts, j'ai trouver un kit miniature plastique de Brimont Brutt au magasin Europe miniature à beaumont s/ oise 95 si jamais ça peut intéresser quelqu'un...
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
Re: Miniature Brimont Brutt
c'est pas le fameux kit résine a 120 euros qu'on voit sur ebay? http://cgi.ebay.fr/KIT-MVI-BRIMONT-BRUT ... 1417wt_887Chips a écrit :Bonjour les Brimonts, j'ai trouver un kit miniature plastique de Brimont Brutt au magazin Europe miniature à beaumont s/ oise 95 si jamais ça peut interesser quelqu'un...
pascal
heu ???? ben il était "brutt" de démoulage donc pas encore peint et l'arrière n'est pas pareil, pour le prix j'ai arrêté d'embêter le vendeur avant de le trouver.....
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
Membre BMH & Co
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
C'est pas le prix d'un vrai ça ?hippo a écrit :c'est pas le fameux kit résine a 120 euros qu'on voit sur ebay?
pascal
OK [je]-->
@+
Denis
Ça devait être un gros canard blanc sur un lac (moi un signe) j'ai plus qu'a en retrouver un
Membre BMH & Co
en même temps...s'il y a bien une carrosserie de véhicule facile a tailler dans un bout de bois c'est bien le brutt
presque aussi simple que le man kat
d'ailleurs les panneaux vehicule de pompier en sont pas si loin
![Image](http://www.forum-pompier.com/album_pic.php?pic_id=4152&full=true)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
presque aussi simple que le man kat
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
d'ailleurs les panneaux vehicule de pompier en sont pas si loin