Par contre il faut que je me renseigne un peu plus pour être certain que ça ira car je cherche des batteries pour l'installation solaire de ma yourte, donc des batteries auxiliaires à décharge lente, mais je vois sur ce site :
http://www.lmbatteries.com/boutique/pro ... roduct=605
qu'ils ont rangé cette batterie dans la rubrique "batterie de démarrage"...

En même temps en lisant le descriptif on peut voir :
Pour les voitures de tourisme modernes, conçue pour les systèmes „Start and Stop“
Exploitations agricoles et forestieres (tracteurs, moissonneuses, batteuses, Unimog, ...)
Machines de travaux publics (pelleteuses, excavatrices, ...)
Taxis, bus et engins speciaux (dameuses, engins de secours, ...)
Utilisations particulieres necessitant une grande consommation de courant (systèmes sonos, TV, chauffage à l’arrêt, éclairage extérieur, ...)
Je ne vais pas avoir une "grande consommation de courant" enfin pas plus qu'un camping-car, mais ça a l'air d'aller aussi pour une batterie de servitude... A moins qu'on ne parle là que d'un usage occasionnel?
Bref j'ai bien besoin de vos avis et expériences là svp.
- Si ça va pour l'usage panneaux solaires/utilisation stationnaire je t'en prendrais 3
- Si ça va pour remplacer ma batterie de démarrage du B (ce sera suffisant comme puissance en comptant l'installation future de mon treuil?)(Warn 4t1) je t'en prendrai une pour ça.
@+
dimitri