GAMME ACMAT
Re: GAMME ACMAT
alors toi hippo tu sais dire les chose je suis entièrement d'accord avec toi
et ce rouuuge ........
et ce rouuuge ........
hop hop hop Mehdi on voit qu'il est fini le ramadan et puisque tu parles de rouge...GAZGAZ a écrit :....
et ce rouuuge ........
va donc me changer ce vieil avatar:
download/file.php?id=2523&mode=view
non je déconne..en fait je l'aime bien avec son bleu d'origine moi
pascal
Pour l'instant les irlandais nous battent à plates coutures, c'est toujours Sean Curtis qui fait la une avec son ACMAT version (très perso) TPK 431 baché et ses playmates.
J'ai demandé à ma femme de poser pour une photo, afin de faire mieux que Sean mais elle est partie à la cuisine en jurant "pas question de faire la potiche, tu commences à me les casser avec tes camions !"... Les irlandais ont donc toujours l'avantages.
En ce début d'année 2010, pourquoi pas un calendrier ACMAT avec de plantureuses sylphides ... moi je suis, en avant. pour marquer des points il faut du lourd ( et pas que dans les bonnets, si vous voyez ce que je veux dire).
Mais bien sur vous n'êtes pas obligé de me croire !
c'est noël, on a le droit de rêver...
J'ai demandé à ma femme de poser pour une photo, afin de faire mieux que Sean mais elle est partie à la cuisine en jurant "pas question de faire la potiche, tu commences à me les casser avec tes camions !"... Les irlandais ont donc toujours l'avantages.
En ce début d'année 2010, pourquoi pas un calendrier ACMAT avec de plantureuses sylphides ... moi je suis, en avant. pour marquer des points il faut du lourd ( et pas que dans les bonnets, si vous voyez ce que je veux dire).
Mais bien sur vous n'êtes pas obligé de me croire !
c'est noël, on a le droit de rêver...
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin
salut manu42, et bien faisons un casting , et puis je suis sûr qu'une ou deux étudiantes en commerce seraient prêtes à donner de leur temps, pour faire fonctionner le business
ulrick
ulrick
Réparateur/Aménageur de véhicule de loisirs
Oui, voilà une idée qui caresse mon imaginaire dans le bon sens... Voyons voir, pourquoi pas "que tu sois blonde ou brune, mais toujours à forte poitrine tu m'interesses..." ou peut être qu'on devrait poster une petite annonce, du genre : "Cherche playmate pour calendrier automobile, salaire négociable". Il faudra 13 filles (12mois + la couverture) au moins...Je pense que cette idée doit être creusée et qui a du potentiel...
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin
Ha ha ha ce que vous pouvez être old-fashion les gars, il faut se tenir un peu au courant de la mode, les playmates sexy dans des poses lassives c'est démodé, maintenant ce sont les beaux mecs musclés avec le torse huilé et un ballon de rugby dans la main qui règnent en maîtres sur les calendriers
Je propose donc plutôt que les membres du forum (Pascal pas de blague c'est trop facile) posent nus, le corps huilé (15W40), devant leurs camions. Après ça nous irons vendre les calendriers au porte-à-porte et à la sortie des églises, affin de récolter des sous pour financer le prochain rasso
Je propose donc plutôt que les membres du forum (Pascal pas de blague c'est trop facile) posent nus, le corps huilé (15W40), devant leurs camions. Après ça nous irons vendre les calendriers au porte-à-porte et à la sortie des églises, affin de récolter des sous pour financer le prochain rasso
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Je suppose que tu n'a pas encore lu le dernier numéro d'Action 4x4 où il y a une brève présentant le nouveau calendrier Pirelli (en page 5)...OB1KnoB a écrit :Ha ha ha ce que vous pouvez être old-fashion les gars, il faut se tenir un peu au courant de la mode, les playmates sexy dans des poses lassives c'est démodé, maintenant ce sont les beaux mecs musclés avec le torse huilé et un ballon de rugby dans la main qui règnent en maîtres sur les calendriers
La photo qui illustre l'article ne laisse planer aucun doute[...]Bref, c'est un retour aux ambiances authentiques des années 60-70 qui ont fait la renommée de ce calendrier [...](extrait)
@+
Denis
enfin le retour du système pileuxDenis Chassac a écrit :...
La photo qui illustre l'article ne laisse planer aucun doute[...]Bref, c'est un retour aux ambiances authentiques des années 60-70 qui ont fait la renommée de ce calendrier [...](extrait)
@+
Denis
pascal
hello, tout le monde, alors bien digéré ce premier réveillon, avant d'attaquer le prochain!! , allez, ne nous égarons pas sur cette plasturgie de rêve, mais plus sur cette carrosserie rustique
- Nomade
- Nomade où es tu ?
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/docnomade/videos
même pas vrai!Message par ulmontg le Lun Déc 28, 2009 9:33 am
, c'est bourré de faute, damnéd!!!!!
Bonne année à tous, plein de projets dans la tête et plein de possibilités de les réaliser ! (Heu, avec un poil de santé en plus).
Pour égayer le démarrage de 2010 par ce temps froid, voici qqs images. Celle-ci rafraichissante : Et celle-là pour montrer le débattement du tandem avant (punaise ce que ça doit forcer là-dedans !) du VLRA 8x8 :
Pour égayer le démarrage de 2010 par ce temps froid, voici qqs images. Celle-ci rafraichissante : Et celle-là pour montrer le débattement du tandem avant (punaise ce que ça doit forcer là-dedans !) du VLRA 8x8 :
Impressionnant le bestiau en 8x8
Merci pour la photo Didier
Merci pour la photo Didier
bon étant bloqué dans mon lit à cause d'une fissure de vertebre que je me suis fais au ski! , j'en ai profité pour mettre quelques videos de mes périples et péripécies. , alors là je mets celle d'un VLRA en franchissement,
j'en remettrais demain, car c'est long à transférer!
bon c'est histoire d'insertion, moi je ne sais jamais comment faire!
j'en remettrais demain, car c'est long à transférer!
bon c'est histoire d'insertion, moi je ne sais jamais comment faire!
- bpoursin
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
Dans ton compte youtube tu dois pouvoir cocher ou décocher une case autorisant le grand public à voir tes vidéos...bonne chance
TEAM DRIV'EVENTS
trouvé, je l'ai fais pour toutes les vidéos mises sur le forum, merci de m'avoir prévenu!!!
Aussitôt dit, aussitôt faitulmontg a écrit :c'est histoire d'insertion, moi je ne sais jamais comment faire!
Tutorial pour insérer une vidéo dans un message
@+
dimitri
Salut à tous, salut ulmontg.
Merci pour ces vidéos.
Dis-donc, tu passes du chaud au froid comme qui rigole ! L'ambiance norvégienne est splendide, mais glagla ! Peux-tu vaguement préciser à quel endroit cela été pris ?
Encore bravo.
Merci pour ces vidéos.
Dis-donc, tu passes du chaud au froid comme qui rigole ! L'ambiance norvégienne est splendide, mais glagla ! Peux-tu vaguement préciser à quel endroit cela été pris ?
Encore bravo.